J'ai jamais reçu mon solde de tout compte

Bonjour, en 1999, j'ai travaillée dans une boulangerie sur marseille 8h/jour et 6jours/7, je suis partie pour problème de famille, car l'employeur étant mon frère, sa femme a tout gacher depuis j'ai rien reçu, j'ai quitter en juillet 2000, la boulangerie a été vendu, et j'attends mes congés payés avec le solde de tout compte, que faire après tant d'année, je veux pas leur faire cadeau, à l'époque en plein divorce j'étais très déstabilisé par la situation, et toute la peine que m'a fait mon frère, en profitant de mon expérience dans la vente, et de me faire dégager par des méchancetés, merci de répondre, aujourd'hui je veux mettre de ça au clair, pat du 06130
2 réponses pour «
j'ai jamais reçu mon solde de tout compte
 »
Réponse de LN91
Le 16/04/2012 é 15h55
Désolée pour vous, mais au bout de 12 ans, vous ne pouvez plus réclamer votre dû. Il aurait fallu le faire dans les cinq ans suivant votre départ de la boulangerie.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h44
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide, patdu06.