J ai un lave vaisselle siemens

Question de dossier le 13/02/2011 à 16h01
Mon lave vaisselle a 3 ans j ai une panne e26 apres e24 maintenant e25 il ya de l eau dedans il lave pas trop bien pouvez vous m aider merci
5 réponses pour «
j ai un lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 16h19
BONJOUR Ce code est un problème de présence d''eau dans l'appareille détecteur présent dans la cuve est peut être simplement sale ou HS.(Ces un mini module électronique situé sur le fond de cuve en plastique en face du micro filtre.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dossier
Le 13/02/2011 é 16h36
Merci esque je peux depanner suele ou il faut un reparateur
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 16h59
BONJOUR SUITE: vous avez seulement à le nettoyez si il est encrasser,si non son remplacement sera nécessaire mais ceci peut être faite par vous même,ou faite vous aidez,un dépanneur va coûter très chère le déplacement le prix de la pièce,et la main d'oeuvre,faite le vous même si vous le sentez. Cdt
Référence(s) :
JEAN-Paul
Réponse de jplg
Le 13/02/2011 é 17h06
SUITE: Vous allez sur le site de GOOGLE:Vous tapez ceci:voir le détecteur de présence d'eau du lave-vaisselle. Et vous aurez la vue du détecteur,toutelectromenager.com Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 07h29
Problème de pompe probablement démonter le cache a l'avant, sous la porte du lave-vaisselle la pompe de vidange est la petite vers vous faire un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en appuyant sur le clips nettoyer les pales et l'axe de la pompe remontage et c'est bon...