Algérienne j'ai le niveau de 4ème année moyenne je veux terminer mes études comment faire je veux avoir mon brever et par la suite mon bac s.v.p aider...
Bonjour qu'est ce que tu as comme problème avec le tarikh c'est une matière comme les autres il suffit tout simplement de lire et relire tes cours en essayant de vivre les événements fais beaucoup d'exercices c'est à dire répondre à un plus grand nombre de tests d'examen tu verras tu retiendras beaucoup de choses y compris les dates bonne chance si tu as des problèmes dans les autres matières telles que les mathématiques n'hésites pas à me le demander
voici mon email iqbaltaha@hotmail.fr je suis profésseur et pendant que j'y s'il y a des élèves qui veulent me contacter sur le dit sujet je suis à leur disposition
Slt les amis je m'appelle aicha j'ai 15 ans je souhaite que tt le monde aurrait son bem 2012 psq se n'est pas facile de passer un examen pour la premiere fois et dans tte les matieres .. mon conseille c de bien reviser les leçons et ne negliger aucune matieres et de ne pas jouer le temps que on est en classe de examen
Salut mes amies moi feriel de algeria je suis étudiante de 4émé anné cem et cette anné le bem et je suis faible dans mathematique et fiziq et sience et autres matiére svp aidze moi
c ça mon msn frolitp17@hotmail.fr
Je trouve pas vraiment quelque chose de difficile mais il suffit juste de bien comprendre et réviser les leçons et inchallah on tous réussir moi aussi je suis en 4eme année
Je ss une algerienne aussi j'ai peur des matiers scientifiques envoyez moi kelk sujets pour s'entrainer
et pour etre fort en arabe il fau lire les romans et les bouk1 mercii