670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J AI MANQUE DE RESPECT A MON FIANCE QUE FAIRE ?

Question anonyme le 09/09/2008 à 20h39
Dernière réponse le 11/06/2016 à 06h21
[ ! ]
Nous nous aimons beaucoup depuis un an mais vivant dans pays differents et je lui fait pression pour le mariage il veut et des fois il hesite et cette fois ci je me suis mise en colere j ai dis des choses blessantes j ai pleure comme une dingue car j ai deja divorce avec un enfant il est parti sans regret alors que c etait le grand amour. j ai peur que celui ci me quitte par lachete aussi , .que doisje faire je suis desesperee que faire pour sauver mon couple.je sais qu il a beaucoup de problemes mais des le depart il etait question de mariage .apres l incident il m a dit que je l avais traumatise avec mes pleurs qu il voulait reflechir atout ca
Répondre
2 réponses pour « 
J AI MANQUE DE RESPECT A MON FIANCE QUE FAIRE ?
 »
Réponse de alblond
Le 09/09/2008 é 21h39
[ ! ]
Bsr mlle, je suis sincerement désolé de ce qu'il arrive un tel incident entre vous et votre bien-aimé. la premiere des choses qu'il me viens à l'esprit de vous dire est que dans toute vos relations, ce qui compte c'est ce que vous donnez pour l'équilibre du couple. il faut apprendre à s'assumer et à assumer la relation de sorte à ne pas trop stresser le partenaire ou la partenaire. et quand un probleme survient, il faut en parler la tete froide et de facon objective. c'est difficile mais cela denote de la responsabilité et de la maturité que vous avez. beaucoup de courage sur ce coup ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 06h21
[ ! ]
Bon habssi la grina,,mais faite attention les filles car c est pas tout les hommes qui peuvent êtres protecteurs il faut faire très attention ,,,moi j ai fait tout mes papiers moi même et je connais tout les procédures facile ,,après ma demande sa pris 2mois le 3 em j avais mon visa pour le Canada , si vous voulez me contactez en pv j ai des tonnes de solutions pour vous toutes charazadg@yahoo.fr Boite vocale 1819 800 25 96 laissez moi votre numéro la raison de votre appelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J AI MANQUE DE RESPECT A MON FIANCE QUE FAIRE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T167.768