Comment sauver son mariage ?

Question de Binouche27 le 18/05/2014 à 12h33
Bonjour, je me suis mariée il y'a à peine 6 mois et voilà mon conjoint veut divorcer suite à plusieurs disputes violentes au sein du couple. Comme il est trés influençable mon mari, sa mère et ses amis s'opposent fortement à ce qu'il me revoit. Il a tenté de me voir en cachette plusieurs fois car malgré ce qui s'est passé nous nous aimons passionnément. Il est pris entre deux feux et décide de divorcer. Moi je le vis très mal çà fait deux mois qu'il est parti du foyer conjugal et souhaite divorcer. Je reconnais que j'ai été très loin dans les disputes. Nous divorçons et pourtant nous nous aimons mais c'est l'entourage qui au lieu d'entamer le dialogue, mettent de l'huile sur le feu. D'ailleurs ma belle mère ne m'a jamais acceptée et se livre avec moi dans une guerre sans merci pour me montrer que c'est elle qui décide à la place de son fils. Comment éviter ce divorce précoce ?
3 réponses pour «
comment sauver son mariage ?
 »
Réponse de choupikarimette
Le 18/05/2014 é 14h04
Si vous vous aimés réellement vous devez conféré calmement et ne pas écouter les personnes qui vous veulent du mal
Réponse de Binouche27
Le 18/05/2014 é 14h54
Je vous remercie de votre réponse, le problème, pour faire plaisir à sa mère, il préfère me sacrifier et sacrifier notre mariage. Il a quitté le domicile et vit actuellement avec ses parents, donc il se fait encore plus influencé. Tous les couples se disputent mais eux me voient comme un monstre. Plus sa mère sait qu'il fait des tentatives de rapprochement, plus elle le manipule pour qu'il s'éloigne. Mon mari a même cessé de me téléphoner, ni de m'envoyer des sms, il est donc impossible de le joindre ni même d'avoir un seul dialogue. Il est dans le silence total. Je suis triste de voir comment on peut avoir une telle influence sur une personne.
Réponse de passepoil2
Le 22/06/2014 é 01h25
Je te comprend binouche et la douleur je suis solidaire avec toi car moi aussi je souffre m heureusement je connais mieux ton histoire et j hate qui me revienne il est tte ma vie merci de tt mon coeur un jr jirai te remercier en personne cathy du canada