669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariée et je pense tjs à mon premier amour d'enfance

Question de Haniaa le 10/06/2014 à 22h48
Dernière réponse le 10/06/2014 à 23h02
[ ! ]
Bonjour à tous J'ai 32 ans mariée avec 2 enfants et je repense sans cesse à mon premier amour de jeunesse j'avais 18 ans.... il est également marié. Je ne comprends pas pourquoi cela me hante car étant jeune nous discutions qu'au téléphone nous nous sommes vu que 3 fois durant c'est 1 an et jamais de baiser..... Je tiens à signaler que je suis musulmane de ou ce respect à cette âge et nous parlions mariage.moi seul à pris la décision d'arrêter cette relation car rencontré par hasard une personne dans le train qui m'a dit su'il sortait avec une autre fille. Appris cela j'en suis devenue malheureuse et j'ai succombé au charme de la personne que je détester le plus au lycée qui est maintenant mon mari lol. Mais je ne c'est pas j'ai tjs ce regret et cela me fait peur... Vous en pensez quoi ?apparemment il aurait souffert de cette rupture
Répondre
2 réponses pour « 
Mariée et je pense tjs à mon premier amour d'enfance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 22h52
[ ! ]
Bonjour Je connais quelqu'un qui après plus de 30 ans de mariage à tout envoyé valser enfants, mari et petits enfants pour retrouver son amour de jeunesse. Sauf que 35 années s'étaient écoulées depuis, qu'ils n'étaient plus les personnes qu'ils étaient à 17 ans et qu'on ne revit pas sa jeunesse. Chacun avait évolué différemment de l'autre et c'est parti en cacahuète en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Répondre
Réponse de Haniaa
Le 10/06/2014 é 23h02
[ ! ]
Oui effectivement c'est de cela que j'ai peur mais me connaissant jamais je n'en viendrais à cette bêtise.... Mais je ne c'est pas pourquoi je l'est en tête constamment pourtant comme noter vu que 3 fois pas de baisers échangés.... Je tiens à préciser que lorsqu'on c'est vu nous avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre et nos sentiments était très fort..... Merci pour ta réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariée et je pense tjs à mon premier amour d'enfance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.641