Mariée et je pense tjs à mon premier amour d'enfance

Question de Haniaa le 10/06/2014 à 22h48
Bonjour à tous J'ai 32 ans mariée avec 2 enfants et je repense sans cesse à mon premier amour de jeunesse j'avais 18 ans.... il est également marié. Je ne comprends pas pourquoi cela me hante car étant jeune nous discutions qu'au téléphone nous nous sommes vu que 3 fois durant c'est 1 an et jamais de baiser..... Je tiens à signaler que je suis musulmane de ou ce respect à cette âge et nous parlions mariage.moi seul à pris la décision d'arrêter cette relation car rencontré par hasard une personne dans le train qui m'a dit su'il sortait avec une autre fille. Appris cela j'en suis devenue malheureuse et j'ai succombé au charme de la personne que je détester le plus au lycée qui est maintenant mon mari lol. Mais je ne c'est pas j'ai tjs ce regret et cela me fait peur... Vous en pensez quoi ?apparemment il aurait souffert de cette rupture
2 réponses pour «
Mariée et je pense tjs à mon premier amour d'enfance
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/06/2014 é 22h52
Bonjour Je connais quelqu'un qui après plus de 30 ans de mariage à tout envoyé valser enfants, mari et petits enfants pour retrouver son amour de jeunesse. Sauf que 35 années s'étaient écoulées depuis, qu'ils n'étaient plus les personnes qu'ils étaient à 17 ans et qu'on ne revit pas sa jeunesse. Chacun avait évolué différemment de l'autre et c'est parti en cacahuète en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Réponse de Haniaa
Le 10/06/2014 é 23h02
Oui effectivement c'est de cela que j'ai peur mais me connaissant jamais je n'en viendrais à cette bêtise.... Mais je ne c'est pas pourquoi je l'est en tête constamment pourtant comme noter vu que 3 fois pas de baisers échangés.... Je tiens à préciser que lorsqu'on c'est vu nous avons eu le coup de foudre l'un pour l'autre et nos sentiments était très fort..... Merci pour ta réponse