670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai mis mon nom sur ma copie au bac

Question anonyme le 24/06/2008 à 13h04
Dernière réponse le 26/06/2016 à 18h39
[ ! ]
Bonjour, comme le titre le dit j'ai mis mon nom sur une copie au bac sa c'est passer hier c'était en francais il faillait faire une lettre et je me suis inscrit comme emetteur de cette lettre alors je voudrais savoir qu est ce qui va se passer est ce qu'il vont me compter 0 sut tout ou rien que la synthése certain dise que c'est eliminatoire aidez moi s'il vous plait et repondez moi au plus vite ou cas ou il y aurait des démarches a effectuer merci
Répondre
30 réponses pour « 
j'ai mis mon nom sur ma copie au bac
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h15
[ ! ]
Bah tu fais caca
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 01h48
[ ! ]
Je suis dans le meme cas... j'ai inscris mon nom et prénom sur ma carte de géographie, vieux réflexe pouris mais j'aimerais savoir ce qu'il peut m'arriver..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 01h02
[ ! ]
J'ai fait de même... j'viens de capter...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h14
[ ! ]
Je lé fé ossi je flipe ke va til se pa c joré les boul si c eliminatoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h40
[ ! ]
J'ai fais pareil et aussi sur les annexes de physique-chimie...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, qu'est-ce qui se passe si on a mit notre prénom dans la rédaction en français au brevet ? c'est éliminatoire ? Répondez svp...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h51
[ ! ]
C'est le jury qui tranchera, mais la plupart du temps ça conduit à un zéro à cette épreuve (exemple : 0 en histoire-géographie, 0 en Français)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h52
[ ! ]
Pour info, je n'ai pas été pénalisé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h33
[ ! ]
Moi nn plus ! cé bidon cette histoire ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Slt, est-ce-que tu as été pénalisé? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour, est-ce-que c'est sanctionné si j'ai mis mon nom et prénom sur ma carte et légende? C'était un rélexe.... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h24
[ ! ]
Salut, Je viens de passer mon épreuve de Science, Y'avais une lettre à faire, j'ai inscrit mon Nom comme émetteur. Vais-je avoir 0 ? Serai-je éliminer ? Je flippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 10h26
[ ! ]
Moi j'ai mis Smith dans la lettre, je pense que ça va passer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, moi je viens de passer mon épreuve de sciences et il y avait une feuille à rendre avec et j'ai mis mon nom dessus.. Savez-vous comment ça va se passer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 11h58
[ ! ]
Jai fais la meme chose javais mon epreuve de Sciences et en emetteur jai mis mon nom --". donc je stresse a mort!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 12h51
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait pareil, sans réfléchir j'ai mis mon nom, alors que j'avais trop bien réussi l'épreuve! Qu'est-ce qu'il peut se passer, je ne vais quand même pas avoir 0, ou devoir repasser l'épreuve??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h43
[ ! ]
J'ai fais pareil pour la sciences j'ai meme mis mon numéro de matricule que peut-il se passer ? je flippppe
Répondre
Réponse de Aleks
Le 23/06/2012 é 22h43
[ ! ]
J'ai fait pareil pour les sciences, la lettre d'un "medecin" en Somalie ! Mais apriori si les correcteurs sont cools ça passe, sinon y'en a mettent du blanc sur le nom et l'envoient a un correcteur (tout ça via le rectorat ou je sais pas quoi) Donc a mon avis nos soucis les gens ! Si vous voulez en parler par message privé, je vous donne mon fb (je ne vous accepterais pas en ami mais on en disctueras via inbox) " Aleksandra Cuvillier " (Ouais, je sais je kiff signer mon nom et prenom partout AHHA) Zoubiiiiie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 00h08
[ ! ]
Bonjour, qu'est-ce qui se passe si on a mit notre prénom dans la rédaction en français au brevet ? c'est éliminatoire ? Merci D'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h34
[ ! ]
Bnjr a 4 jours des resultas , je flippe encort de la betise que j ai faite pck moi aussi j ai mis mon nom et prenom en plus il sont tres distinctif ^^ j ai peurr mdrrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai mis mon nom sur ma copie au bac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.173