Bonjour, comme le titre le dit j'ai mis mon nom sur une copie au bac sa c'est passer hier c'était en francais il faillait faire une lettre et je me suis inscrit comme emetteur de cette lettre alors je voudrais savoir qu est ce qui va se passer est ce qu'il vont me compter 0 sut tout ou rien que la synthése certain dise que c'est eliminatoire aidez moi s'il vous plait et repondez moi au plus vite ou cas ou il y aurait des démarches a effectuer
merci
Je suis dans le meme cas... j'ai inscris mon nom et prénom sur ma carte de géographie, vieux réflexe pouris mais j'aimerais savoir ce qu'il peut m'arriver..
Salut, Je viens de passer mon épreuve de Science, Y'avais une lettre à faire, j'ai inscrit mon Nom comme émetteur. Vais-je avoir 0 ? Serai-je éliminer ? Je flippe
Bonjour, moi je viens de passer mon épreuve de sciences et il y avait une feuille à rendre avec et j'ai mis mon nom dessus.. Savez-vous comment ça va se passer?
Bonjour,
J'ai fait pareil, sans réfléchir j'ai mis mon nom, alors que j'avais trop bien réussi l'épreuve! Qu'est-ce qu'il peut se passer, je ne vais quand même pas avoir 0, ou devoir repasser l'épreuve??
J'ai fait pareil pour les sciences, la lettre d'un "medecin" en Somalie ! Mais apriori si les correcteurs sont cools ça passe, sinon y'en a mettent du blanc sur le nom et l'envoient a un correcteur (tout ça via le rectorat ou je sais pas quoi)
Donc a mon avis nos soucis les gens ! Si vous voulez en parler par message privé, je vous donne mon fb (je ne vous accepterais pas en ami mais on en disctueras via inbox)
" Aleksandra Cuvillier " (Ouais, je sais je kiff signer mon nom et prenom partout AHHA) Zoubiiiiie
Bnjr a 4 jours des resultas , je flippe encort de la betise que j ai faite pck moi aussi j ai mis mon nom et prenom en plus il sont tres distinctif ^^ j ai peurr mdrrrrr