Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi - Page 2

Slt je suis une fille j'ai 14 ans et mes regle il ya que 4 mois que je les est eu et la derniere fois sa n'a pas vrement segnier que des taches maro...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 01h32
Bonjour , jai 16 ans et je n'ai pas eu mes regles depui plus d'1mois et cela me fait peur .Debut Janvier quelque jour avant daller chez mon copain mes regle se sont areter et jai coucher avc lui mais en ce moment jai des douleur o ventre et jai tout les jour des pertes , est ce que je doit attendre pour voir si mes regles arivent , ou faiire un test de grossesse ??
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h42
Nan tu peut pas tomber enceinte en regardant des vidéos t'inquiètes pas pour sa. Pour tomber enceinte , il faut avoir eu des rapports sexuels :) et d'après les réponses des autres sa arrive au début et il faut pas s'inquieter :) Au pire consulte un médecin
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 16h44
Moi j'ai 12 ans et sa fait depuis Janvier 2010 a peu près que j'ai mes règles régulièrement...mais la depuis peut etre début 2011 je l'ai est pas eu...jcommence a m'inquièter...
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h50
Bonjour j'ai 13 ans sa fait 5mois que j'ai eu mes règles mais sa fait 2 mois que je les ait pas eu et ma copine m'a dit que peut-être j'avais des sangsue dans mon ventre c'est vrai aider moi s'il vous plait j'ai super peur ET JE NEST PAS EU DE RAPPORT SEXUEL
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 16h40
Salut! Moi j'ai 12ans ,et j'ai mes regles depuis 6 mois . Je les ai d'habitude chaque mois ,mais ce mois rien . C'est normale ?! Ps: JE N'AI JAMAIS EU DE RAPPORTS SEXUELS ! Merci de me repondre ! =) -C'est moi qui ai posté cette question.. Finalement ca ne sert a rien de s'inquieter ... Vu que depuis j'ai mes regles regulierement (pas tres mais ça va) , donc un conseil : si il n y a pas eu des raports non protégés pas la peine de s'inquieter ça peut etre du au stresse ou a un regime ,ça depent... Encore merci a toi de m'avoir repondu cher inconnu(e) !!
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h36
Jai peur quand jai u mes regle le 5 septenbre brefs et ba depui2 moi quand jai mes regle soit tres tres bocoup sa saigne bocoup suije normale
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h36
Bonjour, Moi j'ai 13 ans j'ai eus mes premières règles en Février et depuis je n'ai plus rien eu ou juste des tout petits saignement, mais juste un jour au mois de mars, Est-ce normal? Pk ça me fait ça ?
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h42
Est ce que c'est normale que je n'est pas mes règles depuis 2 mois ? Je c'est que les derniers jours c'était en Février que je les et eu . C'est normale ou pas ? Réponder moi s'il vous plait
Réponse de Miss-02
Le 01/05/2011 é 17h53
Bah naan c'est pas normal... as tu eu des rapports sexuels ?
Réponse de Louluteeuh
Le 29/05/2011 é 00h43
Bonjour je m'apelle Lauréna et j'ai 13 ans cela fait 2 mois que je n'ai paseu mes regles jel'est ai eu au mois de Mars et puis la plus rien je m'inquiete JE NAI JAMAIS EU DE RAPORT
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h27
Bonjour les filles. Bon voilà, moi j'ai 14 ans et cela fais 4 ans que je suis réglé. J'ai deja eu des rapports sexuelle (avec l'accord de mes parents) Je suis rester avec mon ex pendant pratiquement 2 ans, nous avons eu des rapports j'ai toujours u mes regles. Cela fait 5mois que je ne suis plus avec, et sa fait 2mois que je n'est plus mes regles ... Parfois j'ai mal au ventre, pensant que mes regles apparraissent mais non. Et parfois des envie de vomir ... J'ai vraiment peur. Je suis en couple avec un nouveau garçon depuis 2mois et nous avons peur que je soit enceinte ... Est ce possible ? Merci d'avance. Bisous
Réponse de saphir59
Le 24/07/2011 é 15h33
Bjr a tous j'ai un retard de régle depuis 1mois et 3semaine j'ai fait un test y a 3 SEMAINE négatif et sa fait 10 mois ke j'ai arréter la pillule on voudrer un deuxiéme merci a vous
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 12h56
Bonjour , j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans mais sa ne m'ai jamais arrivée. moi je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois au moins et je n'ai pas eu de rapport sexuelle. je n'est pas fait de test de grossesse mais comme je n'ai pas eu de rapport sexuelle . J'ai peur est-ce normale??
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h51
Slt j'ai 13ans j'avais mes règles a l'âge de 11ans durant 3jours et après je n'ai rien pendant 4mois. Avril j'ai eu mes règle donc c'est normal ?et maintenant j'ai mes règles chaque 25. 26. 27 jours et maintenant j'ai un retard d'une semaine et je n'ai jamais eu un raport sexuel dit moi svp c normal??
Référence(s) :
Ségolène
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h06
Bonjours jai comme vous toute un probleme jai eu mes premiere regle en janvier puis rien en fevrier ( je ne me suis pa inquiete pui je les ai eut en mars avril mai et juin mais depuis plus rien en juillet pour le mois aout sa devrait faire 7 jour que je devrait les avoir mais rien non plus je suis vierge j'ai peur d'aller voir un genyco ( je ne c pas se que c et se qu'elle va me faire faire comme examen) que doit-je faire ??? est-ce grave ??? reponder moi vite jai tres peur :'(
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h39
Salut Svp G eu un rapport protéegé avec Mon Petit ami mais depuis 3 jours je n'ai pas mes régles.... Suis Je enceinte ?? PS : J'ai 13 ans et cela fait deux semaines que G eu le rapport
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 23h34
BoNsoir a tous , alors j'ai unpeu de stresse vraiment j'ai 17an jai eu un rapport non protege il y a 1mois ... mais javais pris la pillule dulendemin sans attendre mais la sa fais depuis 1mois et 3semaine mtn ke j'ai pas eu mes regles j'ai beaucoup de perte blanche et pas de regles sa me stresse je me pose beaucoup de question et j'aime pas trop sa , pourriez vous m'aidez svp , Merci encore...
Réponse de analamiae
Le 21/09/2011 é 16h44
Salut, ça fait 4 mois que j'ai eu mes premières règles, et maintenant ça fait 3mois que je n'ai eu plus de règles j'ai seulement des tâches marrons et des pertes de toutes couleurs(jaune;marron...) avec des odeurs(la hoooonte) Je m'inquiète trooop 3mois c anormal!!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 19h46
Bonjour , ma copine a 13 ans et on fait souvent des préliminaires mais jamais de contacts directs entre nos muqueuses , mais depuis un mois et demi elle n'a plus ses règles et elle a eu des nausées mais sachant qu'elle craint sa mère , elle ne veut rien lui dire de peur qu'elle porte plainte contre moi ! on a peur qu'elle soit tombé enceinte !! dites moi les autres possibilités , nous n'avons jamais eu de rapport sexuels !! merci de me répondre rapidement
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 00h22
Moi c'est un peu pareille sa fai 1 moi jai eu mes régle tache sur la culotte ... mes au deuxiéme moii je les att tjr c noremal ou c ke sa veu diire que je suis pas vrément régléé
Référence(s) :
manon 13 ans