670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi - Page 3

Question anonyme le 05/02/2010 à 12h00
Dernière réponse le 09/02/2019 à 19h09
[ ! ]
Slt je suis une fille j'ai 14 ans et mes regle il ya que 4 mois que je les est eu et la derniere fois sa n'a pas vrement segnier que des taches maro...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour « 
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Réponse de analamiae
Le 07/10/2011 é 22h47
[ ! ]
D'après ce que j'ai entendu, tu dois attendre. Moi j'ai 13 ans j'ai eu mes règles au mois de Juin mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus de règles(ça fait presque 4mois maintenant) ça s'appelle une aménorrhée secondaire ça veut dire ne plus avoir ses règles de 3 à 6 mois.Personnellement, je n'avais pas accepté mes premières règles, j'ai pas des hormones complets , j'aime pas trop manger: alors c ça ma cause. Je n'ai que des pertes tout le temps (en plusieurs couleurs) et des douleurs en bas du ventre!!! Sois patiente c'est tout ce que je peux te dire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h43
[ ! ]
Moi c pareil merci vs me rassurer tous!!!!
Référence(s) :
ouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 23h22
[ ! ]
Bonjour ,j'ai 12ans 10mois la première fois que j'ai eu mais régles c'était le 16-09-11 ,ça fait presque un mois et demi et il ne sont pas encore là. aidez moi merci d'avance.
Référence(s) :
retards de régles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 15h38
[ ! ]
Salut les filles,j'ai 13 ans j'ai eu mes 1ere regle début aout pendant 5 jours et depuis je ne les ai plus eu, je m'inquiette sa va faire 5 moi et je n'est JAMAIS EU DE RAPPORT et pendant ces 5 mois j'ai plein plein de blanches,je n'est pas un gros appétis et dés fois je stress mais 5 mois ça craint,je vais bientot aller chez le docteur on vera bien mais j'ai peur de ne plus jamais les ravoir, aidez moi svp cela vous est déjà ariver a a vos 1ere regle de ne pas les avoir 5 mois après??????????????? ????????????????
Référence(s) :
SALUT je m'appelle Amanda et je m'inquiette
Répondre
Réponse de ma fierte c ma fille
Le 02/02/2012 é 08h48
[ ! ]
Bonjour j ai 25 ans et j ai pas eux mes reglee en decembre je les et eux 2 mais j avait accouche en novembre c normale je ne plus de rapport
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h33
[ ! ]
J'ai mon copain qui ma juste touché mon sexe avec sa mains et moi j'ai fait pareil et sa c'est arrêter la!!! j'ai eu mes règles 5 jours après, et qui ont duré normalement et sont tombés le jour que c’était prévu mais le jour ou les règles étaient terminés j'ai eu une douleur sur le coté droit et c'est parti, j'ai fait un test de grossesse il y a 15 jours est négatif, est ce que on peut tomber enceinte en ce touchant juste le sexe avec la main ??? (pas de sperme sur sa main!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour j'ai 22ans et toujours j'ai un problème de regles maintenant j'ai un retard de 1 mois et demi et pourtant je fais pas de rapport sexuelle et j'ai des douleur et je suis tres stréser veuillez me donnai une solutions svp merci.
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h57
[ ! ]
G pa mes règle depuit 1 mois je suis pa enceintes g koi g 22ans
Référence(s) :
Aurore
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour a tous je mapelle sabrina et j'ai 16 ans et je n'est pas eu mes règles depuis un peu plus d'un moi je m'inquiète vraiment j'ai vraiment peur d'être enceinte a votre avis le suis je? répondez moi au plus vite s'il vous plais, merci bisous
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h24
[ ! ]
Couucouu moi c'est kenza jappelle pour unn probleme ya une semain jai couche avec mon mec sans protection et il a cracher sur mon uterus et il mavait di quil navait pas cracher dans mn uterus , depuis un mois 1 mois et demi jai plus mes regles vous croyeez qui ill y a des risque que je tombe enceinte ?????? merccii davancee :)
Répondre
Réponse de madmoiselle585
Le 22/06/2012 é 06h17
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi et je ne sais plus quoi faire moi ça fait 4ans que je ne les ai plus et jvais avoir 18ans
Référence(s) :
Miss34
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour à tous,j'ai 16ans,j'ai eu mes régles au tout début du mois de Mai (le 10) et je l'es ai re eu que le 26juin! éce normal??en sachant ke le 9juin très exactement j'ai eu en quel que sorte un rapport non protégé sa a mm pas duré 5min...Mon copain m'a dit qu'il na pas eu le temps d'éjaculer mais je m'inquiéte!!j'ai faiit 2 test de grossesses et ils étaient tous les 2négatifs..Aidez moi SVP je m'inquiéte vraiment j'ai pas envi d'avoir un gosse a 16ans!!!!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans, j'ai mes regle depuis 1ans et demi.. Moi et mon copain avon eux un rapport sexuel non protéger car il aime pas les preservatif, sa fait deux mois que sa c passer et j'ai toujour pas mes régle, j'ai peur d'etre enceinte aider moi svp :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h24
[ ! ]
Salut a toutes j'ai 13 ans et j'ai eu mes regles y'as 5 mois la derniere fois que je l'ai ai eu c'etais le 7 juillet 2012 et depuis plus de regles pendant exactement 1 mois et 8 jours je n'ai que des pertes blanches et pas de signes qui me disent que j'aurais bientot mes regles ( pas de douleurs au ventre ni de fatigue ... ) et je m'inquiéte enormement juste pour info je n'ai jamais eu de rapport sexuels voila svp rassurer moi merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h26
[ ! ]
Coucou ! deja as tu deja eu un rapport sexuls ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h26
[ ! ]
Moi je te conseil d'aller voir un genycologue tout simplement prcq moi quand j'ai eu mes regles ya vait des douleurs au bas du ventre ensuite le matin j'ai eu mes regles bein je ne sais pas si c normal mais tu dois voir un genycologue
Répondre
Réponse de gabrielleantho
Le 29/08/2012 é 15h17
[ ! ]
Boujour moi j'ai 19 ans et je n'ai pas eu mai régle depuis 1 mois donc je ne c'est pas quoi faire merci d'avance
Répondre
Réponse de Laurax
Le 04/09/2012 é 21h32
[ ! ]
4 setp 2012 . Et bien moi, j'ai eu 14 ans en aout dernier, depuis le début juillet (le moment de mes dernières règles) je ne les ai pas eu. Je m'inquiète un peu aussi. Je suis vierge. J'ai lu des tas de trucs dessus. A ce qu'il parait c'est normal, cela arrive à pas mal de femmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir ! j'ai 13ans et sa fait un mois et 7 jours que je n'ai pas eu mes règles . je l'ai est eu pour la premières fois j'avait 11ans , et là c'est la deuxième fois que j'ai du retard je suis très inquiète , je n'ai jamais eu de rapport sexuel , et j'ai mes pertes , aider moi s'il vous plait ! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h54
[ ! ]
Salut, j ai 14 ans et sa fait un mois et demi que je n ai plus mes règle et sa fais aussi un mois et demi que j ai commencer a me doigter penser vous que c est grave? je m inquite car en plus sa fais que depuis un ans que j ai mes règles suis je stériliser a cause de sa ?????AU SECOURS!!!! je suis perdu !!!!! bsx <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.783