670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une pension de 765 euros et le loyer 865 euro

Question de fauve76 le 07/11/2011 à 19h07
Dernière réponse le 09/06/2012 à 14h56
[ ! ]
Je suis divorcée depuis deux ans , à la suite j'ai pu recuperer l'argent de ma maison , j'ai demenagé , je commence à epuiser l'argent de ma maison , j'ai fait appel à la caf , l'aide au logement m'a ete accorder , j'ai une pension de 750 euros et un loyer de 865 euros , j'aimerai savoir à combien se montera l'aide au logement ???? merci ....
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai une pension de 765 euros et le loyer 865 euro
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 14h56
[ ! ]
Re bonjour qui vas mieux répondre que l'organisme en question la caisse d'allocation familiale( personne ) c'est eux qui déboursée donc c'est eux qui calcule vous pouvais faire des simulations en lignes gratuitement et en anonyme juste en tapant caf sur google cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai une pension de 765 euros et le loyer 865 euro
 »
  • 1
    réponse
    A combient s'élève l'aide au logement pour un loyer de 650 euros type F3 couple déclaré a la cafe
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi louons un studio de 400 euros et on n'a que 850 euros de pension de retraite, avons
  • 1
    réponse
    Je vie en concubinage j'ai trois enfants on paye une pension de 250 euros et ont voudraient louer un
  • 4
    réponses
    Bjr, je vis dans un "chrs" un logement de stabilisation provisoire, je paye un loyer de 46 euros pui
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis mère isolée avec 1enfant je déménage dans une maison a 600 euros de loyer je voudrai
  • 13
    réponses
    Bonjour, divorcée, le JAF a décidé que le père de nos 2 enfants verserait 400 euros mensuellement au
  • 1
    réponse
    Une personne de 75 ans handicapée depuis ses 18 ans qui n'a jamais travaillé et qui touche environ
  • 1
    réponse
    Je repose ma question car j'ai fait pas mal d'erreurs dans le texte. 63 ans, mariée depuis 25 ans, r
  • 4
    réponses
    Mon mari verse une pension alimentaire depuis quelques années pour son enfant mais depuis sa situati
  • 1
    réponse
    Bonjour , depuis plus d'un an j'ai mis ma maison en location et mise a part le versement de la caf
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.093