J'ai une pension de 765 euros et le loyer 865 euro

Question de fauve76 le 07/11/2011 à 19h07
Je suis divorcée depuis deux ans , à la suite j'ai pu recuperer l'argent de ma maison , j'ai demenagé , je commence à epuiser l'argent de ma maison , j'ai fait appel à la caf , l'aide au logement m'a ete accorder , j'ai une pension de 750 euros et un loyer de 865 euros , j'aimerai savoir à combien se montera l'aide au logement ???? merci ....
1 réponse pour «
j'ai une pension de 765 euros et le loyer 865 euro
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 14h56
Re bonjour qui vas mieux répondre que l'organisme en question la caisse d'allocation familiale( personne ) c'est eux qui déboursée donc c'est eux qui calcule vous pouvais faire des simulations en lignes gratuitement et en anonyme juste en tapant caf sur google cordialement