J'ai perdu ma meilleur ami comment la récuperer

Bonjour, J'ai perdu ma meilleur ami alor que j'etais en vacansces elle m'avais mis les nerfs accose d'une blague pourrite je l'ai pris tres mal et je l'ai insulté de tout les nom je me suis escusé comme perdonne ne pourrais s'escuser a quelqu'un mais rien a faire elle me la dit et la dit a des amis c'est fini elle ne veut plus entendre parler de moi aider moi elle me manque :'( </3
4 réponses pour «
J'ai perdu ma meilleur ami comment la récuperer
 »
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 13h53
La véritable amitié, comme l'amour est un trésor rare, exceptionnel lorsqu'elle est réciproque.... tout les moyens sont bons pour la préserver. A mon avis, pour le moment elle est juste fâchée... essaie de ne pas la relancer... patiente... et quand il lui arrivera quelque chose de triste, vient vers elle, quand elle aura besoin d'aide, essaie de l'aider, si elle a besoin de parler, écoute là... petit a petit tu la retrouveras je pense.
Réponse de XxZizouXx
Le 24/09/2011 é 11h36
Bah il faut que tu lui explique pk tu a mal pris cette blague et que se ke tu lui a dit tu ne le penser pas peutetre ke se jour la tu été sur les nerfs ! Donc il faut que tu lui explique tout sa ! Allé bonne chance !
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 19h41
Et bien et bien, je connais ça ! ça m'est déjà arrivé des tonnes et des tonnes de fois ! Un moment, on s'était tellement enguelées, qu'elle m'a lancée : " Tu vois la j'ai vraiment plus jamais envie d'être ton amie " !!!!!!!!!!!! J'avais tellement été sous le choc que j'avais faillie pleurer ! Puis, quand le garçon de la cantine à appelé notre classe, elle n'avait pas entendue, du coup, je suis allée lui dire : " Cette fois - ci c'est pas pour t'embêter, mais c'est notre classe " ! On a commencées à courir comme des petites folles, puis une fois arrivées dans le hall de la cantine, elle m'a tapotée l'épaule avec son doight et m'a tendue la main pour faire notre check . Essaie quand une occasion se présente ^^ ! Bonne chance ^^ !
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h23
Bonjour je vien à linstan même de perdre ma meilleure ami avc qui je partager tout à cause dune histoire de MERDE on c fâche... G laisser passrr2h et je lui et écrit un roman comme g jamais fai pour lui dire tt ce que javai sur le coeur... Mai pour elle c comme si je netai plu rien...aider moi je soufffffffffffre
Référence(s) :
Amandine...j