Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Un texte pour un meilleur ami qui me dit plus rien

J'ai un meilleur ami ou il me confi' plus rien et qui dit tout a une autre personne et je suis la dèrnière a savor. Sa fait 1 an qu'on est meilleur amis et je c'est pas comment lui dire que c'est plus comme avant qu'il me dit plus rien et que en dirait qu'il me prend pour une conne.Merci de m'aider
1 réponse pour «
Un texte pour un meilleur ami qui me dit plus rien
 »
Réponse de lululina31
Le 03/11/2013 é 19h10
Écoute [son prénom] je t'adore et je veux pas te perdre. J'en ai marre que tu m'ignore comme ça tout le temps, j'aimerais vraiment que tout soit comme avant, qu'on se racontes nos problème et tout et tout. Je vois bien que t'a changé et que tu ne me parle plus. Si il y a quelque chose de mal que j'ai fait, quelque chose qui t'a pas plus, dit-le moi en face, qu'on en finisse. Je veux qu'on reste meilleurs amis, des vrais, qui se racontent tout. Je veux pas passer pour l'ancienne amie qui ne vaux plus rien parce que je sais que ce n'est pas vrai. Répond-moi Ta meilleure amie qui t'adore et qui se sens seule sans toi.