Moi je vient de perdre mon meilleur ami je c'est plus quoi faire j'ai tellement besoin de lui il etait tous pour moi il m'a remplacer ... je pleure tous les soir je c'est que sa n'arangera rien mais je prend sur moi je me dit que c'est de ma faute ! tous se que je veus c'est le recuperer
Quand on pert quelqu'un lui dire combien il ou elle compte dans votre coeur et cette personne finira bien pas revenir si elle ne revient pas c'est quel en an rien a faire de vous donc laisse tomber
megane verrat
Moi aussi, Moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie il y à un an : elle ma remplacer maintenant.
Il faut tout simplement que tu l'oublie, passe à autre chose, je sais que c'est dur !
Bonne chance!
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie, c'est un peu plus compliquer: en faite depuis un certain temps, ma meilleure amie (Vitoria) était toujours avec une de mes amie (Coraline) qui était elle aussi meilleure amie avec une autre amie(Alicia), donc un midi, elles se sont mise a se parler en privé Alicia et moi on ne savait pas ce qu'elles se disaient et puis elle viennent nous chercher et Vitoria me dit << Ce n'est pas que je t'aime pas mais je trouve qu'on ne se connais pas assez pour être meilleures amies>>. Et Coraline a dit la même chose a Alicia. et voila depuis j'ai l'impression que c'est Coraline la meilleure amie de Vitoria, et je vais pas bien depui ce midi là...
Salut a tous je me suis embrouiller avec ma best puis je sais pas quoi faire je l'aime tellement c'est a cosse d'une fille que je n'appresi pas trop elle la manipule puis j'en n'ai marre je vous en supplie aider moi
Il n'y a pas e meilleur moyen que d'être franc en vers elle, tu lui avoues ce que tu ressens pour elle, et surtout ne dis pas n'importe quoi seulement ce que tu ressens, et ne t'en fais pas si elle réagit d'une façon non agréable, mais tu sauras qu'après elle s'en rendra compte et c'est elle qui reviendra vers toi, aller courage !