J ai perdu ma meilleure amie

Voila je me suis fâcher avec ma meilleure ami mai je l aime toujours mai elle je ne c pa une idee pour lui demander
11 réponses pour «
j ai perdu ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 15h07
Ecris lui, dis lui ce que tu rescents, c'est important qu'elle sache ce que tu rescents. courage
Réponse de yvannmilan
Le 16/04/2010 é 23h47
Moi aussi je vient juste de perdre la persone que j'aimait le plus au monde (ma meilleur amie)! sens elle je suis perdu je sait pas quoi faire!!!
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 21h14
Moi je vient de perdre mon meilleur ami je c'est plus quoi faire j'ai tellement besoin de lui il etait tous pour moi il m'a remplacer ... je pleure tous les soir je c'est que sa n'arangera rien mais je prend sur moi je me dit que c'est de ma faute ! tous se que je veus c'est le recuperer
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 22h08
Et moi aussi j ai perdu mon amie hajar s'il vous plait qui a une lettre soi par arab ou par francais il me la envoit sur le nom hajar ou poème
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 16h56
Quand on pert quelqu'un lui dire combien il ou elle compte dans votre coeur et cette personne finira bien pas revenir si elle ne revient pas c'est quel en an rien a faire de vous donc laisse tomber megane verrat
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 10h39
Moi aussi, Moi aussi j'ai perdu ma meilleur amie il y à un an : elle ma remplacer maintenant. Il faut tout simplement que tu l'oublie, passe à autre chose, je sais que c'est dur ! Bonne chance!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 20h04
Coucou moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie et sans elle je suis perdu.Ont se parle plus car je voulais sortir avec elle c'est con la vie
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h26
Moi aussi j'ai perdu ma meilleure amie, c'est un peu plus compliquer: en faite depuis un certain temps, ma meilleure amie (Vitoria) était toujours avec une de mes amie (Coraline) qui était elle aussi meilleure amie avec une autre amie(Alicia), donc un midi, elles se sont mise a se parler en privé Alicia et moi on ne savait pas ce qu'elles se disaient et puis elle viennent nous chercher et Vitoria me dit << Ce n'est pas que je t'aime pas mais je trouve qu'on ne se connais pas assez pour être meilleures amies>>. Et Coraline a dit la même chose a Alicia. et voila depuis j'ai l'impression que c'est Coraline la meilleure amie de Vitoria, et je vais pas bien depui ce midi là...
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h21
Salut a tous je me suis embrouiller avec ma best puis je sais pas quoi faire je l'aime tellement c'est a cosse d'une fille que je n'appresi pas trop elle la manipule puis j'en n'ai marre je vous en supplie aider moi
Référence(s) :
sasha frizzero
Réponse de Tic_Tac
Le 02/06/2011 é 04h33
Il n'y a pas e meilleur moyen que d'être franc en vers elle, tu lui avoues ce que tu ressens pour elle, et surtout ne dis pas n'importe quoi seulement ce que tu ressens, et ne t'en fais pas si elle réagit d'une façon non agréable, mais tu sauras qu'après elle s'en rendra compte et c'est elle qui reviendra vers toi, aller courage !
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 20h58
Moi je suis un peu dans ton cas sauf que j'ai perdu ma et mon meilleure amie et suis un conseils dis lui franchement ce que tu ressens