670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai peur ...

Question anonyme le 16/09/2010 à 14h40
Dernière réponse le 13/03/2012 à 20h12
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'ai passée le permis hier apres-midi , je pense avoir réussie : bon pour la manoeuvre exigée je n'avais pas les roues droites quand j'ai redressée, sinon aucune intervention de la part de l'inspecteur , sauf qu'il a du me dire deux fois de " controler d'avantage " je controlais normalement il a peut etre jugé que s'etait pas assez sinon , j'ai bien repondu aux questions j'ai reussie ma manoeuvre je n'ai pas commis d'exces de vitesse ni d'oublie de clignotants Le feeling est tres bien passé avec l'examinateur tres souriant , il chantait au debut , machait son chewing gum , c'est la seconde fois que je le passe alors dites moi ce que vous en pensez j'ai une grosse migraine depuis hier je ne suis pas tranquille je ne veux pas echouer encore merci à l'avance de vos réponses Sarah
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai peur ...
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Je sais pas moi j ai passer mon permis cettre passe au feu orange et et je regarde dans les restro et dans les point elle me dit que je retarde un peu tard alors je suis pas bien j ai peu de pas l avoir
Référence(s) :
j ai peu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.924