J'ai peur ...

Bonjour à tous ! J'ai passée le permis hier apres-midi , je pense avoir réussie : bon pour la manoeuvre exigée je n'avais pas les roues droites quand j'ai redressée, sinon aucune intervention de la part de l'inspecteur , sauf qu'il a du me dire deux fois de " controler d'avantage " je controlais normalement il a peut etre jugé que s'etait pas assez sinon , j'ai bien repondu aux questions j'ai reussie ma manoeuvre je n'ai pas commis d'exces de vitesse ni d'oublie de clignotants Le feeling est tres bien passé avec l'examinateur tres souriant , il chantait au debut , machait son chewing gum , c'est la seconde fois que je le passe alors dites moi ce que vous en pensez j'ai une grosse migraine depuis hier je ne suis pas tranquille je ne veux pas echouer encore merci à l'avance de vos réponses Sarah
1 réponse pour «
j'ai peur ...
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h12
Je sais pas moi j ai passer mon permis cettre passe au feu orange et et je regarde dans les restro et dans les point elle me dit que je retarde un peu tard alors je suis pas bien j ai peu de pas l avoir
Référence(s) :
j ai peu