J'ai un problème avec Messenger2011. je viens de l'installer et j'ai déja des problème. a un moment tt fonctionne bien je px parler avek dotre prs mai...
Si quelqu'un a une solution pour les chiffres et lettres quand on écrit ça serait vraiment utile de nous en faire part Merci
En plus on peut meme pas avoir de version anterieur pf !
Et j'ai remarquer qu'une personne ayant une ancienne version de msn parlant avec une personne ayant msn 2011 ( celle dont tout le monde se plaint ) Beh ça marche nickel ! C'est n'importe quoi franchement :@
Bonjours,
je ne peux pas envoyée des méssages sur msn car il y a pleins de chiffres marqué dedans et je ne peux pas les enlevée alors je vous demande de l*aide svp que faut t*il faire donné moi une réponse svp merci une cliente c*est marqué comme cela par exemple entre parenthèse des lettres et des chiffres (a4f62e5d-52d1-11eo-9ab6-c80aa944eb14)
Moi c'est exactement la meme chose ! Ya plein de chiffres et de lettres qui menpeche d'ecrir :@. Mais en fait je pense que le probleme viens de quand on télécharge msn 2011 car moi jai un autre ordi et msn 2011 etais deja programmer dessus et jai aucun beugues :/ !J'attends le 2012 avec impatience.Bises tout le monde.
Même problème, plus moyen de correspondre sur messenger 2011! Cette version m'a été imposée car j'avais la version 2010 et je ne pouvais plus l'ouvrir si je n'installais pas l'autre. Pas moyen de s'en servir, à quoi ça sert messenger dans ce cas? Messages codés avec chiffres et lettres et pas moyen d'écrire! J'ai désinstallé et réinstallé comme nous le propose si gentiment l'aide de windows live messenger... mais rien n'y fait, toujours pareil.......... marre, qu'on nous mette une version qui fonctionne!
J'ai trouvé une bonne solution pour que ça fonctionne! J'ai viré messenger plus! J'ai juste un souci maintenant de pilote amd qui me fait planter l'ordi mais ça revient normal aussitôt! Maintenant je peux écrire dans la fenêtre du bas! Pourvu que ça tienne!
Moi j'ai le meme probleme avec messanger 2011 quand j'ecrit ca envoye des chiffres et lettres . j'ai spprimer le logiciel et reinstaller tjrs pareil . si quelqu' un a troué comment faire merci d'avance