J'ai un problème avec Messenger 2011. - Page 2

J'ai un problème avec Messenger2011. je viens de l'installer et j'ai déja des problème. a un moment tt fonctionne bien je px parler avek dotre prs mai...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
j'ai un problème avec Messenger 2011.
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 15h53
Moi c'est pareil !
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h30
Coucou Moi j'ai un probleme je voudrais memoriser mon adresse msn sans le mot de passe mais il n'y a pas de fonction comment faire ?
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 16h09
Bonjour..moi c'est pareil, je suis disponible et mes contacts sont hors ligne alors qu'ils sont connectés..que faire ?...
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h18
Moi aussi accés à msn beug, quand j'écris un messages sa me met des chiffre est des lettres --' !
Référence(s) :
gttyyyyyyyyyyyy
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 16h25
Si quelqu'un a une solution pour les chiffres et lettres quand on écrit ça serait vraiment utile de nous en faire part Merci En plus on peut meme pas avoir de version anterieur pf ! Et j'ai remarquer qu'une personne ayant une ancienne version de msn parlant avec une personne ayant msn 2011 ( celle dont tout le monde se plaint ) Beh ça marche nickel ! C'est n'importe quoi franchement :@
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h14
Ba moi j'envoi un message et a la place sa met des chiffres
Réponse de chaponost
Le 04/08/2011 é 09h08
Messenger ç'est de la merde charger plutôt skype ,nettement mieux qualité son et webcam
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 09h25
Bonjours, je ne peux pas envoyée des méssages sur msn car il y a pleins de chiffres marqué dedans et je ne peux pas les enlevée alors je vous demande de l*aide svp que faut t*il faire donné moi une réponse svp merci une cliente c*est marqué comme cela par exemple entre parenthèse des lettres et des chiffres (a4f62e5d-52d1-11eo-9ab6-c80aa944eb14)
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h47
Moi c'est exactement la meme chose ! Ya plein de chiffres et de lettres qui menpeche d'ecrir :@. Mais en fait je pense que le probleme viens de quand on télécharge msn 2011 car moi jai un autre ordi et msn 2011 etais deja programmer dessus et jai aucun beugues :/ !J'attends le 2012 avec impatience.Bises tout le monde.
Référence(s) :
De moi ( lol ) :D !
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h22
Sa me fais pareille c'est super chiant wllh ..
Référence(s) :
Maroc'Haine
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 10h32
Même problème, plus moyen de correspondre sur messenger 2011! Cette version m'a été imposée car j'avais la version 2010 et je ne pouvais plus l'ouvrir si je n'installais pas l'autre. Pas moyen de s'en servir, à quoi ça sert messenger dans ce cas? Messages codés avec chiffres et lettres et pas moyen d'écrire! J'ai désinstallé et réinstallé comme nous le propose si gentiment l'aide de windows live messenger... mais rien n'y fait, toujours pareil.......... marre, qu'on nous mette une version qui fonctionne!
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 05h46
Cherche le programme gratuit wikikou messenger il te le désinstal
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 08h34
J'ai trouvé une bonne solution pour que ça fonctionne! J'ai viré messenger plus! J'ai juste un souci maintenant de pilote amd qui me fait planter l'ordi mais ça revient normal aussitôt! Maintenant je peux écrire dans la fenêtre du bas! Pourvu que ça tienne!
Réponse de caro73800
Le 28/06/2012 é 19h46
Moi j'ai le meme probleme avec messanger 2011 quand j'ecrit ca envoye des chiffres et lettres . j'ai spprimer le logiciel et reinstaller tjrs pareil . si quelqu' un a troué comment faire merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 21h02
Supprimez messenger plus qui est incorporé dans la version 2011! C'est ça qui crée les bugs! Je l'ai fait maintenant ça fonctionne!