Taxe d'habitation - Sans domicile au 1er janvier 2011

Question de Fishmaster le 03/11/2011 à 16h49
Bonjour, locataire jusqu'au 31 décembre 2010 dans mon ancien logement et signature du nouveau bail au 6 janvier 2011, je me suis retrouvé sans domicile au 1er janvier. Ma soeur m'a gracieusement accueilli durant ces quelques jours. Nous sommes le 3 novembre 2011 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation est-ce normal ? Je remarque que d'autres personnes ont pu être concernées et n'ont pas eu à payer de taxe... Vous confirmez ? Merci pour vos éclaircissements.
5 réponses pour «
Taxe d'habitation - Sans domicile au 1er janvier 2011
 »
Réponse de bern45
Le 03/11/2011 é 17h09
Je confirme, le propio a dû déclarer le local vacant au 1 janvier. Voyez avec votre trésorerie ou SIP s'il y a une TH à votre nom.
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h24
Quelle adresse au 1er janvier 2011 avez vous indiqué sur votre déclaration des revenus de 2011 ? C'est celle là qui compte.
Réponse de Fishmaster
Le 03/11/2011 é 17h27
Très bien merci... Je suppose que si je n'ai toujours pas reçu la TH ce jour c'est qu'ils considèrent que je ne suis redevable de rien ! Pour une fois que ça joue dans mon intérêt...
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h46
Méfiance, c'est peut être payable au 15 décembre, à votre place et dans votre intérêt, j'appelerai le centre des impôts qui gère votre ancienne adresse pour être sûr. cdt
Réponse de scande
Le 07/01/2013 é 19h03
Bonsoir dans mon cas je n'avais de domicil fixe entre le 25 decembre et le 10 janvier j'ai une note d'hotel pour cette periode suis-je taxable de la taxe d'habitation ?...