670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe d'habitation - Sans domicile au 1er janvier 2011

Question de Fishmaster le 03/11/2011 à 16h49
Dernière réponse le 07/01/2013 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, locataire jusqu'au 31 décembre 2010 dans mon ancien logement et signature du nouveau bail au 6 janvier 2011, je me suis retrouvé sans domicile au 1er janvier. Ma soeur m'a gracieusement accueilli durant ces quelques jours. Nous sommes le 3 novembre 2011 et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation est-ce normal ? Je remarque que d'autres personnes ont pu être concernées et n'ont pas eu à payer de taxe... Vous confirmez ? Merci pour vos éclaircissements.
Répondre
5 réponses pour « 
Taxe d'habitation - Sans domicile au 1er janvier 2011
 »
Réponse de bern45
Le 03/11/2011 é 17h09
[ ! ]
Je confirme, le propio a dû déclarer le local vacant au 1 janvier. Voyez avec votre trésorerie ou SIP s'il y a une TH à votre nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Quelle adresse au 1er janvier 2011 avez vous indiqué sur votre déclaration des revenus de 2011 ? C'est celle là qui compte.
Répondre
Réponse de Fishmaster
Le 03/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Très bien merci... Je suppose que si je n'ai toujours pas reçu la TH ce jour c'est qu'ils considèrent que je ne suis redevable de rien ! Pour une fois que ça joue dans mon intérêt...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 20h46
[ ! ]
Méfiance, c'est peut être payable au 15 décembre, à votre place et dans votre intérêt, j'appelerai le centre des impôts qui gère votre ancienne adresse pour être sûr. cdt
Répondre
Réponse de scande
Le 07/01/2013 é 19h03
[ ! ]
Bonsoir dans mon cas je n'avais de domicil fixe entre le 25 decembre et le 10 janvier j'ai une note d'hotel pour cette periode suis-je taxable de la taxe d'habitation ?...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taxe d'habitation - Sans domicile au 1er janvier 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.253