670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi cette avis de taxe habitation 2011

Question de sonia1956 le 02/11/2011 à 13h27
Dernière réponse le 04/11/2011 à 11h09
[ ! ]
Bonjour , ex -Frontalier ayant déménager pour mutation pour mon travaille fin juillet 2010 pour l'Allemagne ,l'appartement est libre et vide depuis cette date en résiliant tout contrat EDF SFR etc .de l'Allemagne j'ai régler la taxe d'habitation de 2010...entre temps j'ai à nouveau déménager ,toujours en Allemagne ,que j'ai informer par Email aux impôt ,et confirmer sur ma déclaration de revenu 2010-2011 de mon nouveau déménagement en Allemagne au 1 janvier 2011 en joignant le certificat de la mairie d'où je réside actuellement ..aujourd'hui je reçois l'avis sur la taxe d'habitation 2011 pour un logement que je n'occupe plus depuis fin juillet 2010 ? quelqu'un peut il m'expliquer merci d'avance ....bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
pourquoi cette avis de taxe habitation 2011
 »
Réponse de canounet
Le 03/11/2011 é 02h33
[ ! ]
Cette taxe est dûe par l'occupant au 1er janvier c'est donc une erreur, vous n'aurez aucune peine à vous justifier et à la faire rectifier en vous adressant aux services concernés
Répondre
Réponse de sonia1956
Le 04/11/2011 é 11h09
[ ! ]
Merci , j'ai une réponse par email , que je reçois prochainement à la suite de Demande contentieuse un dégrèvement ? cela consiste à quoi exactement ,en attente de votre réponse bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi cette avis de taxe habitation 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.68