J'ai racheté un séche linge ariston ADE70CX

Mais je ne sais pas comment faire pour avoir un linge sec es que on peux sélectionné des programmes en plus de se qui s'affiche auriez vous des conseille a me donné est es que c'est normale quand début du programme il y est un bruit. Merci
2 réponses pour «
j'ai racheté un séche linge ariston ADE70CX
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 08h36
Bonjour il vous faut le démonter pour procéder à un dépoussiérage COMPLET prés de la résistance se situe une petite piéce ronde métalique possédant un trou en son centre:introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton Parfois ce bouton se trouve au dessous de cette piéce:relevez le avec une aiguille Si ce bouton était en position basse:il est normal que la chauffe ne s'effectuait pas! à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 08h44
Rebonjour Dans l'appareil se trouve une fine tige:sonde que vous devez dépoussiérer avec une brosse à dents séche.Cette piéce doit étre trés propre et vous devez vous assurer qu'elle sot bien serrée(pour qu'elle soit bien en contact avec la paroie) C'est cette piéce qui détecte la température puisqu'appelée :sonde de température a+Amicalement