J'ai reconnu le fils de mon épouse en Ukraine. Quels droits

Bonjours, j'ai reconnu le fils de mon épouse en Ukraine, nous sommes mariés depuis bientôt trois ans et nous vivons à l'étranger. Nous ne venons en France que pour les vacances quand l'ambassade daigne accorder un visa à mon épouse. Je suis Français et nous nous sommes mariés en France. Mon fils est donc Ukrainien mais porte mon nom et possède un acte de naissance à mon nom. Que dois je faire pour lui obtenir un passeport français ? merci pour votre aide.
1 réponse pour «
J'ai reconnu le fils de mon épouse en Ukraine. Quels droits
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 02h09
Va te faire foutre du territoire allemand. On a la police comme la DGST marocaine. On vous surveillera toujours. Nous ne voulons pas des réfugiés économiques. On a assez de parasites dans le système sociale. Va-t-en. Parresseux. Lève-toi tot le matin, mais dans TON pays!