670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

James parker/ramces connaissez vous?

Question de dace le 05/09/2012 à 19h12
Dernière réponse le 11/12/2019 à 07h01
[ ! ]
Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je voudrai savoir si d'autres personnes ont reçu un courrier .merci.
Répondre
78 réponses pour « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi reçu ce courrier aujourd'hui, il me demande 25 euros pour m'envoyer 2 chèques; 1 de 75000 euros et l'autre de la somme que je veux dans le limite de 500001 euros. Je pense à une arnaque moi aussi !!! c'est suspect tout ça !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h09
[ ! ]
Boinjour a mon tour je viens sde recevoir son fabuleaux cadeau 2 cheques trop trop bizzarre ,ce james parker ca sen larnaque a plein nez .....faite attention coerialement sami 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h03
[ ! ]
Moi aussi j ai eu cette lettre encore une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h11
[ ! ]
Moi aussi j ai eu cette lettre que de l arnaque encore une foi pas mal de personnes on eu cette lettre je voudrez savoir comment cette argent qu on a sois dissent gagne il sort d ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h55
[ ! ]
Bonjour J'ai recu le courier aujourd'hui et meme chose que vous. Ca me fait rigoler tout ca!!!! Par les temps qui court qui nous donnera de l'argent comme ca!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi j ai reçcu ce courrier qui disent la meme chose . je suis d acoord avec cela ( Par les temps qui courte qui nous donnera de l argent comme ça facile) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h13
[ ! ]
1 lettre de plus. Courrier alléchant.C'est nouveau des chèques tombés du ciel alors qu'il est si difficile de nos jours de gagner 4 sous. Si réaliste pourquoi tant de misère dans le monde et de course au pouvoir et d'argent pour les plus nantis. .25e par personne c'est peu mais belle somme multipliée par X incrédules
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h27
[ ! ]
Et voilà moi pareil, j'ai reçu ce courrier tout à l'heure, et obligée de voir si j'étais la seule à avoir eu cette lettre, c'est abusé de promettre n'importe quoi...
Répondre
Réponse de titi456
Le 06/09/2012 é 14h41
[ ! ]
Moi aussi pareil et le courrier a fini a la poubelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Je vien d en recevoir une egalement pffffff honteux de jouer sur le besoin d argent .... et cette clef a feuille d or.... foutaise !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens de reçevoir cette lettre franchement suspect alors que je connait aucun voyant ou que je vait jamais sue des site de voyance sa c'est vraiment suspect une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je viens également de recevoir ce courrier!!!!! SI on s'amuse comme moi à lire les petites lignes on voit (en pas très clair!!!) que les termes et images du document sont" fictifs"!!! de plus si on tourne la lettre de "donation" on voit le règlement du concours qui indique en toutes lettres qu'il n'y aura qu'un seul gagnant tirés au sort parmi ceux qui auront reçu le courrier et qui bien sur auront renvoyer les 25 €!!!! Voila !! encore un escroc qui se fait de l'argent sur les crédules et les personnes âgées!!! Amitiés à tous!!! et surtout ne vous laisser pas tenter par ces arnaques!
Répondre
Réponse de steph1970
Le 07/09/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour Pareil , je l'ai reçu aujourd'hui ce fameux courrier , plutôt 2 , une pour mon épouse et l'autre pour moi , il nous prend pour qui ce con , mais malheureusement , ya des gens crédules qui tombe dans le piège, je pense surtout aux personnes âgées , alors je vous dit faites attention a ces escrocs, ils sont capables de tout , dites vous quand a jamais rien sans rien . Honte a toi sale arnaqueur , charlatan , crapule, filou, fripon, larron, malfaiteur, malhonnête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h58
[ ! ]
Moi aussi j ai eu cette lettre encore une arnaque!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour... Pareil , l'ai reçu aujourd'hui Pfff puis comme de part hasard un james parker XD
Répondre
Réponse de NEGRON634
Le 07/09/2012 é 16h57
[ ! ]
MOI AUSSI JE RECU CETTE LETRE. JE PENSE .....ENCORE UNE ARNAQUE. JAMES PARKER MALFAITEUR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le meme aujourd'hui c'est une honte.Il faudrait faire quelque chose pour tous ces arnaqueurs.Le problème c'est qu'il y a tellement de misère dans ce monde que quelques personnes se laissent avoir.Alors faitent bien attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h10
[ ! ]
INCROYABLE QUE LON AS TOUS GAGNER ET EN PLUS IL CE SEPARE DE SA FAMEUSE CLE AUX 3 FEUILLES DOR QUI VIENS DE SON FAMEUX ONCLE L'ABBE GREGOIRE DECIDEMENT CE PRETRE A BEAUCOUP DE NEUVEUX ET NIECE DANS LA VOYANCE IL NOUS PREND POUR DES DEBILE SACHANT QUE INTERNET EXSISTE ET QUE LON VAS SE RENSEIGNER GRANDE ANARQUE ......... CORDIALEMENT AS TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour moi aussi je viens de recevoir un courrier de james parker pour m'envoyer 2 chèques c'est encore une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour,je viens aussi de recevoir ce courrier et c'est honteux de faire sa surtout ke on va ce renseigner avant il nous prend pour des proie facile ou quoi cette escroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.525