James parker/ramces connaissez vous?

Question de dace le 05/09/2012 à 19h12
Ce soit disant voyant envoi des courriers je crois qu'il s'agit d'un escrocs comme les autres et qu'il ne faut pas répondre meme pour 25 euros.je voudrai savoir si d'autres personnes ont reçu un courrier .merci.
78 réponses pour «
james parker/ramces connaissez vous?
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 11h40
Bonjour, j'ai moi aussi reçu ce courrier aujourd'hui, il me demande 25 euros pour m'envoyer 2 chèques; 1 de 75000 euros et l'autre de la somme que je veux dans le limite de 500001 euros. Je pense à une arnaque moi aussi !!! c'est suspect tout ça !
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 12h09
Boinjour a mon tour je viens sde recevoir son fabuleaux cadeau 2 cheques trop trop bizzarre ,ce james parker ca sen larnaque a plein nez .....faite attention coerialement sami 33
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h03
Moi aussi j ai eu cette lettre encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h11
Moi aussi j ai eu cette lettre que de l arnaque encore une foi pas mal de personnes on eu cette lettre je voudrez savoir comment cette argent qu on a sois dissent gagne il sort d ou
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 13h55
Bonjour J'ai recu le courier aujourd'hui et meme chose que vous. Ca me fait rigoler tout ca!!!! Par les temps qui court qui nous donnera de l'argent comme ca!!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h08
Bonjour a tous moi aussi j ai reçcu ce courrier qui disent la meme chose . je suis d acoord avec cela ( Par les temps qui courte qui nous donnera de l argent comme ça facile) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h13
1 lettre de plus. Courrier alléchant.C'est nouveau des chèques tombés du ciel alors qu'il est si difficile de nos jours de gagner 4 sous. Si réaliste pourquoi tant de misère dans le monde et de course au pouvoir et d'argent pour les plus nantis. .25e par personne c'est peu mais belle somme multipliée par X incrédules
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h27
Et voilà moi pareil, j'ai reçu ce courrier tout à l'heure, et obligée de voir si j'étais la seule à avoir eu cette lettre, c'est abusé de promettre n'importe quoi...
Réponse de titi456
Le 06/09/2012 é 14h41
Moi aussi pareil et le courrier a fini a la poubelle
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h51
Je vien d en recevoir une egalement pffffff honteux de jouer sur le besoin d argent .... et cette clef a feuille d or.... foutaise !!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h34
Bonjour moi aussi je viens de reçevoir cette lettre franchement suspect alors que je connait aucun voyant ou que je vait jamais sue des site de voyance sa c'est vraiment suspect une arnaque
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 16h30
Bonjour, Je viens également de recevoir ce courrier!!!!! SI on s'amuse comme moi à lire les petites lignes on voit (en pas très clair!!!) que les termes et images du document sont" fictifs"!!! de plus si on tourne la lettre de "donation" on voit le règlement du concours qui indique en toutes lettres qu'il n'y aura qu'un seul gagnant tirés au sort parmi ceux qui auront reçu le courrier et qui bien sur auront renvoyer les 25 €!!!! Voila !! encore un escroc qui se fait de l'argent sur les crédules et les personnes âgées!!! Amitiés à tous!!! et surtout ne vous laisser pas tenter par ces arnaques!
Réponse de steph1970
Le 07/09/2012 é 11h52
Bonjour Pareil , je l'ai reçu aujourd'hui ce fameux courrier , plutôt 2 , une pour mon épouse et l'autre pour moi , il nous prend pour qui ce con , mais malheureusement , ya des gens crédules qui tombe dans le piège, je pense surtout aux personnes âgées , alors je vous dit faites attention a ces escrocs, ils sont capables de tout , dites vous quand a jamais rien sans rien . Honte a toi sale arnaqueur , charlatan , crapule, filou, fripon, larron, malfaiteur, malhonnête.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h58
Moi aussi j ai eu cette lettre encore une arnaque!!!!
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h28
Bonjour... Pareil , l'ai reçu aujourd'hui Pfff puis comme de part hasard un james parker XD
Réponse de NEGRON634
Le 07/09/2012 é 16h57
MOI AUSSI JE RECU CETTE LETRE. JE PENSE .....ENCORE UNE ARNAQUE. JAMES PARKER MALFAITEUR.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h54
Bonjour, j'ai reçu le meme aujourd'hui c'est une honte.Il faudrait faire quelque chose pour tous ces arnaqueurs.Le problème c'est qu'il y a tellement de misère dans ce monde que quelques personnes se laissent avoir.Alors faitent bien attention.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h10
INCROYABLE QUE LON AS TOUS GAGNER ET EN PLUS IL CE SEPARE DE SA FAMEUSE CLE AUX 3 FEUILLES DOR QUI VIENS DE SON FAMEUX ONCLE L'ABBE GREGOIRE DECIDEMENT CE PRETRE A BEAUCOUP DE NEUVEUX ET NIECE DANS LA VOYANCE IL NOUS PREND POUR DES DEBILE SACHANT QUE INTERNET EXSISTE ET QUE LON VAS SE RENSEIGNER GRANDE ANARQUE ......... CORDIALEMENT AS TOUS
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h41
Bonjour moi aussi je viens de recevoir un courrier de james parker pour m'envoyer 2 chèques c'est encore une arnaque
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h52
Bonjour,je viens aussi de recevoir ce courrier et c'est honteux de faire sa surtout ke on va ce renseigner avant il nous prend pour des proie facile ou quoi cette escroc