J ai recus cecis et sa doit etre une arnaque... - Page 2

Question de dodge440 le 21/08/2012 à 16h43
Agrément N°3540 MJLDH/DOSSIER N°0490/45/453-9964/DCJL/SGCA CHAMBRE DES NOTAIRES CERTIFICAT DE PRÊT Le présent accord est conclu le 21 Aout 2012 en...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
j ai recus cecis et sa doit etre une arnaque...
 »
Réponse de canounet
Le 03/06/2015 é 17h09
Brouteur et arnaqueur comme tous les autres
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h58
Aurore.liliane@outlook.com/// arnaque
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 22h00
Maffliisabelle@gmail.com//arnaque
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 08h38
ET CRF EMPRUNT C EST MME MARIE CLAUDE BERTRAND QUELQU UN CONNAIT ???? C EST FIABLE ??
Réponse de canounet
Le 30/07/2015 é 10h08
Aucun prêteur du net n'est fiable, tous des escrocs qui vous enfoncent
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 11h29
Connaissez vous Emery, ou De Bolle ?
Réponse de canounet
Le 30/07/2015 é 20h36
Oui arnaqueurs ...........................................
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 17h45
Vu sur le net et testé pour vous . L'escroc se fait passer pour Mr BOLLIGER Bernhard , d'origine suisse résidant à Lyon (d'après ce qu'il dit ). Il nous a donné un n° de portable Orange et son mail : b_bernhard@hotmail.com. Il nous a envoyé 1 "engagement de prêt" avec un papier d'une soi-disant Chambre des Notaires , mais sans aucun nom de notaire ! Comme nous avons envoyé nos documents nous n'avons plus qu'à porter plainte pour vol de nos cartes d'identité, afin qu'il ne puisse s'en servir et fermer notre compte en banque !!!!!!
Réponse de canounet
Le 05/08/2015 é 18h58
Vous êtes bien trop crédule et naïf j'espère que ce sont des photocopies que vous avez divulguées il ne faut surtout envoyer aucun doc à qui que ce soit les prêteurs du net dont TOUS des escrocs et votre dépôt de plainte ne servira à rien, ces brouteurs sont introuvables quant à votre compte en banque, à moins de lui avoir donné le code d'accès, aucun risque
Réponse de Catherine34300
Le 23/01/2016 é 13h51
Bonjour est ce que vous connaissez Mr preteur leonce ?? L assurance emprunteur connaissez vous Mr et Mme BENVENISTE.
Réponse de Bobby1233
Le 27/05/2017 é 23h51
J'ai reçu la même chose et je me demande si vous avez fait le versement de l'assurance et reçu le prêt?