J'ai signé un bail comment me retracter

Question de Dgrows le 14/01/2013 à 00h29
J'ai signé un bail 3 jours avant de savoir qu'on me coupe le RSA , n'ayant plus aucun revenu et ayant deja verser 1mois de caution et un moi d'avance, comment puis je me rétracter , et puis je récuperer ces sommes ? merci d'avance
1 réponse pour «
j'ai signé un bail comment me retracter
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 14h35
Si le bail est signé, vous ne pouvez le résilier qu'avec un préavis légal de 3 mois vous pouvez essayer de négocier avec l'agence ou le propriétaire, mais cela risque d'être délicat si vous trouvez rapidement un remplaçant accepté par le bailleur, c'est aussi une solution