670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caution bail commercial signé par mon mari

Question anonyme le 08/01/2014 à 19h51
[ ! ]
Mon mari a signé un bail commercial en 2012 avec un associé,50/50. Il a vendu ces parts en 2013 et a demander au bailleur d'apporter une modification à la caution car ces parts ont été rachetés par le nouveau propriétaire et il n'est plus co-gérant. Sauf que ces derniers ne se sont pas accquités des loyer et pour une raison que l'on ignore encore à ce jour la société est passée en liquidation judiciaire. Le bailleur se retourne au jourd'hui contre lui sauf que moi son épouse je n'ai rien signée concernant ce bail et nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduit aux accquets. Normalement j'aurai du signer, car tout les prêts à la banque ma signature était obligatoire. Pensez-vous que je puisse demander l'annulation de cette caution ? Merci pour vos réponses. Madame POMME.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
caution bail commercial signé par mon mari
 »
  • 2
    réponses
    J'ai déja signé 3 renouvellements sur un bail 3-6-9 ma propriétaire veut me faire signer un nouveau
  • 1
    réponse
    En tant que gérant d'entreprise je dois signer un bail commercial boutique ou bureau;Si je ne me por
  • 7
    réponses
    J;ai cédé mon droit au bail commercial le bailleur refuse de me restituer ma caution de 2 mois de lo
  • 5
    réponses
    J'ai signé un bail pour un couple avec enfant. Lors de la signature du bail, il n'y avait que Madame
  • 1
    réponse
    Mes beaux-parents possèdent un restaurant (maison avec parc),il ont signé un bail commercial 3,6,9 a
  • 2
    réponses
    J'AIMERAI SAVOIR QUI DOIT ACQUITTER LES FRAIS D'UN RENOUVELLEMENT DE BAIL COMMERCIAL FAIT PAR UN NOT
  • 1
    réponse
    Je suis locataire d'un local commercial, reprise de bail, avant de reprendre le local le loyer était
  • 1
    réponse
    Vendredi dernier, j'ai signé un bail, payé le mois de caution et le loyer en cours, j'ai signé l'éta
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'avais l'intention d'emménager dans un studio, j'ai payé en espèce la caution et le premi
  • 1
    réponse
    Je suis propriétaire d'un garage loué avec un bail commercial de 9 ans (bail signé chez un notaire).
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846