My brute

Si vous voulez creer un personnage prenez moi comme maitre je possede un bonhomme tres fort avec ours et panthere le code maitre est JBGEDIFE
9 réponses pour «
my brute
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 18h23
Bonjour à toutes les brutes en herbe. Mieux que sur PC ! Excellent jeux qui vaut largement son prix. La seule chose qui paie vraiment : la persévérance car les brutes ne sont pas forcément des tueurs au tout début ! Nous sommes un petit clan qui rassemble de + en + de membre aussi bien garçon que fille. Notre devise : fun et pas de prise de tête. Notre dojo vous accueille volontier. Pour devenir membre du dojo tapez le code maître suivant : >>> HAAGCIFE <<<   Notre compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups.  On vous attend... ...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant ! Bon jeu à tous et bienvenue à tous les nouveaux membres. Ps: le fait d'avoir un maître permet d'avoir juste un boost au départ et quelques bonus mais n'engage pas les joueurs par la suite. Vous aurez bien votre propre dojo. L'intérêt principale étant la progression de nos brutes rien ne sert d'intégrer ces pseudos dojo soit disant ultra fort qui promette la lune alors que tout est aléatoire... Nous ce qui nous intéresse c'est le potentiel de progression de nos brutes et surtout que l'on s'amuse! (De plus on se fait de nouveaux amis bien sympas et ça c'est vraiment cool...)
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 16h52
Rejoins le Dojo de l'ours Moonclaw : F D F F E I F E qui te donne accès à l'expérience doublée pendant 3 jours ainsi qu'a une capacité très utile au début, peau d'ours j'ai essayé toutes les combos, c'est la mieux pour débuter (après sur le long terme cela s'équilibre) n'écoutez pas ce que l'on dit, il n'y a qu'une chose qui change avec n'importe quel maitre : 3 bonus au début au choix - serpent : une chance de rendre un coup quand on en reçoit un - chat : une chance d'esquiver un coup - ours : peau d'ours (recevoir moins de dégats) tout le reste c'est une chance à chaque passage de niveau mon astuce pour bien commencer : créez un personnage, faites lui faire les combats, et si il n'a pas des bonus sympas à la fin (ours, massue etc...) effacez le dojo et recommencez avant de créer les deux autres persos donc bonus OURS : F D F F E I F E
Réponse de Kenhoctopus
Le 08/10/2009 é 12h13
Si vous chercher un maître ours (force et endurance) tapez HGDCEIFE Bonus expérience X2 pendant 3 jours + arène suplementaire Dans ce jeux tout est aléatoire.
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 02h44
Quand vous lancerez l’application, il vous demandera si vous avez un maître, choisissez l’option « oui », et indiquez le code « DACFFIFE « , il vous permettra de bénéficier automatiquement de capacités spéciales et de bonus qui vous seront offertes ! En utilisant le code : DACFFIFE, vous débloquerez (ours, loups, épée, hache, xp multiplier par 2 pendant 3 jours et encore de nombreux bonus) dès le début du jeu, ce qui vous permettra d’avancer plutôt vite par rapport aux autres. Moi toutes mes brutes on un ours, un Léopard et un loup et certaine on la capacité immortalité soit 300 PV de vie. Je suis imbattable trop cool.
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 19h07
Venez dans mon dojo je suis lvl 152 bientot 153 mon code D J I F A I F E il ya Deja 963 eleve
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 01h32
Bonsoir si vous chercher un maitre expérience doublé pendant 3 jour et recevoir beaucoup moin de dégat ainsi qu'une grande chance de recevoir un ours des le début rentrer moi comme maitre : IEEDJBGE
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 22h55
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et par mis ce jeu. J’ai débuté sans maître. J’ai la section » Ours » et j’ai augmenté de niveau petit à petit. ( Niv. 43 actuellement ) J’ai actuellement 2 brutes quasiment niveau égales avec des capacités différentes tel que sabotage, la toile, tornade de coups,bombe,etc.. Niveau armes, c’est l’avantage dans mes brutes ! Fouets, massue,marteau, saï, etc.. Mes animaux idem ! J’ai aussi la capacité d’avoir la rapidité qui augmente vite sur l’une de mes brutes. Si cela vous intéresse, rentrez moi ! ( xP doublé pendant 3jours ) ^^ BIGFGCGE // BIGFGCGE // BIGFGCGE // BIGFGCGE // BIGFGCGE ! Venez nombreux ! Merci.
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 17h13
Je cherche a agrandir mon dojo. J'en suis a 17 eleves. Je souhaiterai agrandir mon dojo et augmenter ce nombre. Aidez moi Je vous rappelle que vous Bénéficierai d'avantages EXCLUSIFS : ==> De l'expérience bonus pendant 3 jours ==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires ! ==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires. Le code de mon arene est HGJAEAIE et les bonus ci-dessus sont a vous !
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 15h40
Bonjour à tous, Je vous propose de rejoindre mon dojo serpent, comme pour tous vous recevrez un bonus xp x2 pendant 3 jours ainsi que des capacités spéciales, une arène, et des chances supplémentaires d'avoir des animaux, Voici mon code secret : AGEDDDIE Merci d'avance à ceux qui rejoindront mon dojo, Amusez vous bien :)