670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une grosseur sur une levre ?

Question anonyme le 07/10/2008 à 14h03
Dernière réponse le 03/11/2010 à 02h34
[ ! ]
Voila j'ai passée une visite d'urgence et ils ont decouvere une grosseur sur une levre ils me disent que se n'est rien et que si cela me genai je pouvais l'enlever mais je ne me souvient plus du nom je crois que ca commence par un me ou ne pouvez vous me dire le nom exacte. merci
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai une grosseur sur une levre ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 02h34
[ ! ]
Je dirais bartholonite ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai une grosseur sur une levre ?
 »
  • 1
    réponse
    J'ai un bouton qui est sortie sur ma grosse levre de mon sexe et en deux jours il a presque double d
  • 8
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans chui une fille est hiere soir quand je regardé la télé j'ai sentie comme une bou
  • 1
    réponse
    Bonjours je voudrais savoir si une grosseur près de la mamelle de mon chat est forcement une tumeur
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai une grosseur au doigt sur l annulaire depuis 3 ans que dois je faire
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a quelques jours j'ai détecté en caressant mon chat de 4 ans environ une grosseur d
  • 1
    réponse
    Je possede un lot de rouge a levre dior addict a partir de 200pcs 8e produit fini
  • 1
    réponse
    Voila mon pere est decedé en 2008 aprés sa mort on a constater tous les qu ils possede sont au nom d
  • 1
    réponse
    De puits quelque temps j ai un ombre sur la lèvre supérieure ces comme un pigmentation et sa deviens
  • 4
    réponses
    Je me nomme olga je suis camerounaise j'ai fait une demande de visa étudiant pour la belge depuis le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884