670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arenas ou Salazar

Question de juana30@orange.fr le 25/02/2017 à 09h30
[ ! ]
Bonjour voilà ma question mon gpere paternel sapl alejandro arénas ou Salazar ont me dit que c'ést un faut nom arénas ont a fait des recherches rien pas de arénas et pas de Salazar mes arrière grand parents paternel sapl raimundo arénas le pere de raimundo sapl martin était de pinar del rio Et sont venu s'installer en Espagne mon grand père Alejandro et née a Saragosse en Espagne il avait des frères et soeurs un des frere sapl manuel arénas je c'est se qui c'est passé en Espagne pour qu'il change de nom a la guerre franco il sont parti en France dans le gers mais la rien car cause du nom ont trouve rien c'est faut prénom et nom je suis perdu ..ont a fait apel a un généalogiste je c'est plus la terre des homme je crois il a dit qu'il n'y arriver pas il tombe sur un os nous a t'il dit voila j'espère que allé me trouver le vrai nom car mon papa et malade je le fais pour lui et nous aussi ont veux savoir vraiment le vrai nom merci beaucoup si vous pouvez nous aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arenas ou Salazar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.097