670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Voiture vendu en cachant qu elle a été accidenté

Question de sebrs4 le 01/11/2009 à 09h22
[ ! ]
Le vendeur doit il obligatoirement dire a l acheteur que la voiture a été accidenté ? grave ou pas grave peut importe...moi le vendeur ma dit que non donc j ai fait les papier et g payer et en rentrant chez moi je m appercois qu elle a eu un choc plus ou moins grave ayant entrainer le rempt de l aile arriere droite(3 porte) de l aile avant droite et de la porte avant droite . mon assistance juridique dit que je peut le mener au tribunal de grande instance car il sagit "de mauvaise foi du vendeur" pour un vehicule dont la valeur depasse 13000 ou 15000 euros je sais plus (ds mon cas 18200) ???? ca parait bien beaucoup le "grande instance" ???? merci de m eclairer et me dire ce que je peut esperer je precise que g acheter la voiture le 29/10/2009 et que le vendeur reffuse de me rembourser car il dit que les vice caché ca compte pas sur une occas.....mais comme c une premiere main je m en fou des vis caché je parle d arnaque ou autre car lui le savait qu elle a été accidenté et je lui est demander il ma dit non ....donc il est de mauvaise fois et il ment... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voiture vendu en cachant qu elle a été accidenté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141