Aujourd'hui j'ai 17 ans , mais l'année prochaine en avril je fêterai mes 18 ans !
Le lendemain de mes 18 ans , moi et mon copain avons comme idée de partir sur la France , mais mon père n'est pas compréhensible ! Jamais il voudra et ca me fait peur de partir comme ca sans rien lui dire ..
Je voudrai des avis , conseils ou n'importe .. tant que ca peux m'avancer :)
Pour vous répondre, il faudrait un peu plus de détails; où habitez vous? Que ferez vous une fois en France? Vos papiers d'identité sont ils à jour? Est ce que ça va durer avec votre copain? etc...
Pour répondre à vos questions , J'habite sur Mayotte , une ile dans l'océan Indien
Une fois en France j'habiterai avec mon copain & en tant que études je travail déjà depuis 1 ans ! Il suffira de trouver un emploie
Pour mes papier , oui j'ai tout a part ma sécu , il faut attendre mes 18 ans !
Pour moi & mon copain , oui cela est sur & certains ! ca fais déjà 1 ans & 1 mois que nous sommes ensemble & on tiens a distance depuis 5 mois..
C'est sur , mais j'ai peur de faire du mal à mon père & puis partir sans rien lui dire ? comment faire pour prendre confiance en moi ?
D'ailleurs , j'ai des problème avec ma sécurité sociale ! j'ai pas de numéro pour le moment ..
& je viens de voir que je suis plus inscrite a pole emploie ..que faire ?