Bonjour, j'ai un fils de 5 ans son pere biologique m'a quittee alors que j'etais enceinte de 2 mois mais l'a reconnu nous avons eu des contacts jusqu'au 18 moi de mon fils Ensuite apres bien des problemes et plusieurs plainte contre lui notamment pour coup et blessure harcelement moral degradation de vehicule prouvés et menaces de mort je me suis enfui chez mon nouvel ami a 800 km en laissant ma famille ! sans donner de nouvelles bien sur aujourd'hui nous sommes revenus dans la region avec mon ami nous nous marions l'anee prochaine et nopus avons eu 2 enfants ensemble et il considere mon fils comme le sien et mon fils l'appel papa depuis le jour ou l'on est arrivés chez lui il voudrait l'adopter mais on ne sais pas comment faire car j'ai tres peur ke le pere biologique de mon fils demande quoi que ce soit a un juge rien que pour m'embeter pour etre polie et encore aujourd'hui j'ai tres peur de le croiser dans la rue enfin bon si vous pouviez me donner quelque renseignement je vous en serait reconnaissante merci d'avance
ANNABELLE
Répondre