669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un mec, mais lui je sais pas !!

Question anonyme le 14/05/2013 à 22h28
Dernière réponse le 22/05/2013 à 17h45
[ ! ]
Bonjour Moi j'aime un mec depuis 2 ans (j'ai 15ans), depuis l'annee derniere on ai dans la meme classe, on se parle souvent, deja en cours d'histoire on arrete pas de rigoler et de parler et toutt, mais je crois pas qu'il m'aime, a chaque fois qu'il me parle j'arrete pas de sourire et de rigole (meme si c'est pas drole, je sais je suis folle hihi), j'arrive pas a lui dire, puisque je suis super super timidee, hier j'ai entendu qu'il kiff une autre fille (une 4e en plus ! ), et je suis super enerver, en plus j'arrive plus a cacher mes sentimentttt !!! Comment je vais lui dire aidez moiii svpp mercii <3
Répondre
1 réponse pour « 
j'aime un mec, mais lui je sais pas !!
 »
Réponse de xchinalove3
Le 22/05/2013 é 17h45
[ ! ]
Honnetement je te conseille de rester calme le garçons tu le connais surement bien après deux ans non ? alors je te conseille de lui proposer de faire un truc attention pas de cinéma aussi non vous ne pourriez pas rigoler et vous parler si il aime le bowling je te le conseile car ctjr marrant de se dire "attention je vais te battre" ou "youhou j'ai fais un strike " et en plus c'est très drole crois moi aussi non la foire ou un parc d'attraction serais pas mal essey pendemp une semaine te rapprocher de lui par exemple quand tu lui dis bonjour fais lui un calin pas trop longtemp et esseye dès que il es de mauvais hummeure de lui demander si il va bien et esseyer de lui faire rire ... enfin je perso le bowling es super mm si tu ne sais pas en jouer sa sera encore meilleure car il esseyera de t'apprendre et te tiendra le bras ..et dans tt les situation cmarrant enfin bref a la fin commander un truc a boire ou quoi et parler un moment regarde le dans les yeux droit lui sa sera impossible il te regardera et se moment sera le meilleure pour lui dire "écoute j'ai un truc a te dire... et je te fais confience.. jtm depuis 2 ans "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un mec, mais lui je sais pas !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.46