J'aime un mec, mais lui je sais pas !!

Bonjour Moi j'aime un mec depuis 2 ans (j'ai 15ans), depuis l'annee derniere on ai dans la meme classe, on se parle souvent, deja en cours d'histoire on arrete pas de rigoler et de parler et toutt, mais je crois pas qu'il m'aime, a chaque fois qu'il me parle j'arrete pas de sourire et de rigole (meme si c'est pas drole, je sais je suis folle hihi), j'arrive pas a lui dire, puisque je suis super super timidee, hier j'ai entendu qu'il kiff une autre fille (une 4e en plus ! ), et je suis super enerver, en plus j'arrive plus a cacher mes sentimentttt !!! Comment je vais lui dire aidez moiii svpp mercii <3
1 réponse pour «
j'aime un mec, mais lui je sais pas !!
 »
Réponse de xchinalove3
Le 22/05/2013 é 17h45
Honnetement je te conseille de rester calme le garçons tu le connais surement bien après deux ans non ? alors je te conseille de lui proposer de faire un truc attention pas de cinéma aussi non vous ne pourriez pas rigoler et vous parler si il aime le bowling je te le conseile car ctjr marrant de se dire "attention je vais te battre" ou "youhou j'ai fais un strike " et en plus c'est très drole crois moi aussi non la foire ou un parc d'attraction serais pas mal essey pendemp une semaine te rapprocher de lui par exemple quand tu lui dis bonjour fais lui un calin pas trop longtemp et esseye dès que il es de mauvais hummeure de lui demander si il va bien et esseyer de lui faire rire ... enfin je perso le bowling es super mm si tu ne sais pas en jouer sa sera encore meilleure car il esseyera de t'apprendre et te tiendra le bras ..et dans tt les situation cmarrant enfin bref a la fin commander un truc a boire ou quoi et parler un moment regarde le dans les yeux droit lui sa sera impossible il te regardera et se moment sera le meilleure pour lui dire "écoute j'ai un truc a te dire... et je te fais confience.. jtm depuis 2 ans "