Moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne

Moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne sais pas ses copins me dit que non mais moi je veux savoir la cerité qu'est ce que je dois faire
6 réponses pour «
moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne
 »
Réponse de carolinette11
Le 11/07/2010 é 16h13
Si tu ne crois pas c'est copain, demande à une amie d'aller lui demander
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 20h18
Moi je te dit que tu devrait lui dmander toi même car moi ossi avan javais tu mal mais o finale je me suis lancée.
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h09
J'ai le meme probleme que toi mais moi c'est amis me dize que ouai mais le probleme c'est que il faudrait que tu te lansse au pire si il te dit qu'il ne t'aime pas tu dit c'été un gage moi c'est vraiment un gage pour la rentrée ! :) :(
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h38
Moi c une copine qui lui a dit manen jai onte on se conai que depuis cette anner jai deja manger avc lui avent mai g onte pck ya ces qui son venu et i mon dit qui voulai sortir avc moi et je sai pa si c vrai et mon otre copine me dit que c pa vrai et pondent les cour ell ma dit quil a di oui COMMENT FAIRE?????
Référence(s) :
nougatine38
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h33
T'sais y'a pas 50 solut'ion , T'vas l'voir t'lui dis : " C'est vrai que tu m'kiff ?! " && aprèès c à lui de rep Pis si y te dit kee cpas vré ben o pire c'pas grave ! t'as riien a perdre toi ;) Aller perd pas ta chance c une super Occassion ! Bisous La Miss & Tien nous o jus by De Chérie CoCo :D
Référence(s) :
Bé moi !
Réponse de spicegirl16
Le 04/12/2012 é 17h28
Je ne veut pas dir mes si il te kif ou pas si tu va toi ou une pote lui demander i va dir nn pck il va avoir peur de ta réaction si il n'arrete pas de te fixé qu'il reste avc c pote pa loin de toi ou k'il invente des sujet pour te parler ba c que il t'aime peut etre