670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne

Question anonyme le 12/04/2010 à 19h55
Dernière réponse le 04/12/2012 à 17h28
[ ! ]
Moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne sais pas ses copins me dit que non mais moi je veux savoir la cerité qu'est ce que je dois faire
Répondre
6 réponses pour « 
moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne
 »
Réponse de carolinette11
Le 11/07/2010 é 16h13
[ ! ]
Si tu ne crois pas c'est copain, demande à une amie d'aller lui demander
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 20h18
[ ! ]
Moi je te dit que tu devrait lui dmander toi même car moi ossi avan javais tu mal mais o finale je me suis lancée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h09
[ ! ]
J'ai le meme probleme que toi mais moi c'est amis me dize que ouai mais le probleme c'est que il faudrait que tu te lansse au pire si il te dit qu'il ne t'aime pas tu dit c'été un gage moi c'est vraiment un gage pour la rentrée ! :) :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h38
[ ! ]
Moi c une copine qui lui a dit manen jai onte on se conai que depuis cette anner jai deja manger avc lui avent mai g onte pck ya ces qui son venu et i mon dit qui voulai sortir avc moi et je sai pa si c vrai et mon otre copine me dit que c pa vrai et pondent les cour ell ma dit quil a di oui COMMENT FAIRE?????
Référence(s) :
nougatine38
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 11h33
[ ! ]
T'sais y'a pas 50 solut'ion , T'vas l'voir t'lui dis : " C'est vrai que tu m'kiff ?! " && aprèès c à lui de rep Pis si y te dit kee cpas vré ben o pire c'pas grave ! t'as riien a perdre toi ;) Aller perd pas ta chance c une super Occassion ! Bisous La Miss & Tien nous o jus by De Chérie CoCo :D
Référence(s) :
Bé moi !
Répondre
Réponse de spicegirl16
Le 04/12/2012 é 17h28
[ ! ]
Je ne veut pas dir mes si il te kif ou pas si tu va toi ou une pote lui demander i va dir nn pck il va avoir peur de ta réaction si il n'arrete pas de te fixé qu'il reste avc c pote pa loin de toi ou k'il invente des sujet pour te parler ba c que il t'aime peut etre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moi j'aime un garçon dans ma classe mais lui je ne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.906