J'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime?

J'ai 12ans j'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime comment savoir s'il m'aime
3 réponses pour «
j'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 22h20
Slt moi c'est yanel.Je suis un garçon et j'ai 16ans.Bon si tu aimes un gaçon, tu essaie de te faire remarquer le plus possible.Tu t'approche de lui, tu engages une discussion, vous apprenez à mieux vous connaitre tout ça.De plus, si il fait la mème classe que toi , c'est un plus, tu te fais remarquer le plus possible.enfintu lui demande vraiment si lui il t'aime et si il a envie de sortir avec toi.Après t'avoir faite remarquer positivement bien sur .Il te dira certainement je t'aime aussi.N'oublie pas que si vous ètes ensemble tu dois avoirs de bons comportement pour éviter les disputes , les problèmes.Tu peux m'écrire sur mon mail: Ahmid2036@yahoo.fr
Référence(s) :
mon instinct de garçon et mes expériences précédentes
Réponse de emid379
Le 20/11/2009 é 22h31
Bonjour jeune demoiselle.moi ç'est idriss ,trouver une reponse exacte à votre poblème n'est pas une chose aisée mais ayant vecu la meme chose que vous, je vous demanderai tout simplement de lui avouer vos sentiments après il vous dira s'il recent la meme chose envers vous.Mais attention car les garçons sont très malins , donc il faudra rester malgrès tout à la défensive pour ne pas trops souffrir en cas de déception.Mais s'il t'aime il te le dira.Bonne chance!
Référence(s) :
de mon expérience propre eu-égard mon vécu quotidien
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h42
J'ai a vous une meilleure reponse tu va chez lui le 14/2/2010 c la fete d'amour et tu lui donne un cadeaux remantique et avec une petite letre ecris tes sentiment vers lui et apres tu lu iparle et tu lui dit : jeeee t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , en criant je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre a la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee