670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime?

Question anonyme le 20/11/2009 à 21h55
Dernière réponse le 22/01/2010 à 11h42
[ ! ]
J'ai 12ans j'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime comment savoir s'il m'aime
Répondre
3 réponses pour « 
j'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 22h20
[ ! ]
Slt moi c'est yanel.Je suis un garçon et j'ai 16ans.Bon si tu aimes un gaçon, tu essaie de te faire remarquer le plus possible.Tu t'approche de lui, tu engages une discussion, vous apprenez à mieux vous connaitre tout ça.De plus, si il fait la mème classe que toi , c'est un plus, tu te fais remarquer le plus possible.enfintu lui demande vraiment si lui il t'aime et si il a envie de sortir avec toi.Après t'avoir faite remarquer positivement bien sur .Il te dira certainement je t'aime aussi.N'oublie pas que si vous ètes ensemble tu dois avoirs de bons comportement pour éviter les disputes , les problèmes.Tu peux m'écrire sur mon mail: Ahmid2036@yahoo.fr
Référence(s) :
mon instinct de garçon et mes expériences précédentes
Répondre
Réponse de emid379
Le 20/11/2009 é 22h31
[ ! ]
Bonjour jeune demoiselle.moi ç'est idriss ,trouver une reponse exacte à votre poblème n'est pas une chose aisée mais ayant vecu la meme chose que vous, je vous demanderai tout simplement de lui avouer vos sentiments après il vous dira s'il recent la meme chose envers vous.Mais attention car les garçons sont très malins , donc il faudra rester malgrès tout à la défensive pour ne pas trops souffrir en cas de déception.Mais s'il t'aime il te le dira.Bonne chance!
Référence(s) :
de mon expérience propre eu-égard mon vécu quotidien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h42
[ ! ]
J'ai a vous une meilleure reponse tu va chez lui le 14/2/2010 c la fete d'amour et tu lui donne un cadeaux remantique et avec une petite letre ecris tes sentiment vers lui et apres tu lu iparle et tu lui dit : jeeee t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , en criant je t'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre a la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un garçon mais comment savoir s'il m'aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.071