J'aime un gars mais je sais pas si lui m'aime

Salut, j'aime un gars qui me prend par la taille, se couche sur moi, me sert dans ses bras , mais il dit qu'il a une blonde a 3 heures d'ici et je doit dire que je ne comprend plus rien.des fois son visage peut etre a quelques centimetres de mon visage.des fois il laisse meme mon frere seul ou dormir tout seul et viens me rejoindre et on parle. s.v.p aidez moi a comprendre!!! que dois-je faire??? m'aime-t-il???
4 réponses pour «
j'aime un gars mais je sais pas si lui m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 02h07
Il veut juste savoir si toi tu l'aime
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 02h13
Ouais mais sa veut tu dire qu'il m'aime vue qu'il veut savoir ou il m'aime pas mais il veut savoir si moi je l'aime???
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 17h41
Lorseke il te prend par ta taille k elle est tn sentiment tu aime sa ou nn si tu aime k il t enbrasse est k il te prend par la taille danc tu l aime si s etait le contraire donc tu l aime ps
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 06h28
J'aime un ga mais jsai pas si liu oui lui et moi on fai pati dun group de cheer(po important)et j'ai sauter un anné.je sui aler voir unbe ''prestation''et dè qui ma vu i ma pu quitter des yeu! c mon BF dan le groupe aide moi! :(