Savoir si il m'aime

Question de Duff21 le 27/01/2011 à 19h55
Bonjours J'ai 14 ans et je voudrait savoir si il m'aime il me fait la bise tout les matins et je suis la seule defois il me prend dans ses bras et pour rire comme il dit il me dit "mon amour "... voila merci de votre réponse*
2 réponses pour «
savoir si il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h20
Salut, bon!! des fois on plaisante mais dans tt nos plaisanterie y a tjrs du vraie.. alors essais de lui dire aussi "merci mon petit coeur" ou "chéri" ou "merci chéri" juste une fois pour lui donner un peu d'espoir ou un truc comme ca, puis laisse le te courir après.. bonne chance
Référence(s) :
mes expérience
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 18h01
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !