669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si il m'aime

Question de Duff21 le 27/01/2011 à 19h55
Dernière réponse le 30/08/2011 à 18h01
[ ! ]
Bonjours J'ai 14 ans et je voudrait savoir si il m'aime il me fait la bise tout les matins et je suis la seule defois il me prend dans ses bras et pour rire comme il dit il me dit "mon amour "... voila merci de votre réponse*
Répondre
2 réponses pour « 
savoir si il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 21h20
[ ! ]
Salut, bon!! des fois on plaisante mais dans tt nos plaisanterie y a tjrs du vraie.. alors essais de lui dire aussi "merci mon petit coeur" ou "chéri" ou "merci chéri" juste une fois pour lui donner un peu d'espoir ou un truc comme ca, puis laisse le te courir après.. bonne chance
Référence(s) :
mes expérience
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir si il m'aime
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours je voudrait savoir si il m'aime vraiment car il me fais la bise mais je suis bien la seule
  • 3
    réponses
    Et bien j aime un garcon, il dit qu il m aime mais il en aime une autre aussi il devzit choisir entr
  • 4
    réponses
    Salu a Tous ! Je Viens de me mettre en couple avec le mec ke j'aime plus que tout , il m'ah dit k'
  • 1
    réponse
    Bonjour . Voilà mon problème c'est que un gars dans me classe au début de l'année me kiffait il m'av
  • 3
    réponses
    Bonjour . Voilà mon problème c'est que un gars dans me classe au début de l'année me kiffait il m'av
  • 7
    réponses
    Alors voila je suis amoureuse même total accro a quelqun je lui et di que je l'aime mais il avais un
  • 1
    réponse
    Voilat j'aime un mecs , et je voudrais savoir si lui aussi c'est reseproque , en sachan que en semom
  • 1
    réponse
    Voilat j'aime un mecs , et je voudrais savoir si lui aussi c'est reseproque , en sachan que en semom
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde J'ai 12 ans le garçon que j'aime il a 11 on est en 6eme mais pas dans la même
  • 4
    réponses
    Coucou,voilà il y'a un garçon dans ma classe qui me fait tout le temps rire,il essaye de me toucher(
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.964