M'aime t il?

Question de mariou le 02/11/2009 à 11h35
J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois actuellement il vit en concubinage.chaques fois qu'on est ensemble c'est bien il me fait la bise au bord de mes lévres on se souris beaucoup se regarde droit dans les yeux on se touche les mains les genoux il m'a déja pris par la taille pour me dire au revoir il a mis mon numéro de portable sous le nom d'une amie qu'il a commun avec sa copine moi je suis sure d'étre amoureuse mais lui m'aime t'il en secret aidez moi en me disant se que vous en pensé merci
1 réponse pour «
m'aime t il?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 23h35
Salut se que je peux te dire s'est que quand vous étes ensemble tu lui pose la question "est ce que tu me fais confiance?" quand il vas te raipendre tu lui pose une 2éme questions "c qui stp la fille sous mon num de tel?." aprés si ca marche bien tu lui dit ton secret c que tu l'aime . c se que j'ai fais avec bcp d'effort et d'encouragement d'apres ma cousine. bonne chance!!!!!