J'aime quelqu'un qui sort avec une otre fille

Question de rosefushia76 le 25/06/2011 à 15h48
Bonjour j'ai un petit problème en se moment j'aime un garçon que je ne regardai même pas avant et mintenan je sui raide dingue de lui mai je vien d'apprendre qu'il sort avec une fille que je ne connais pas je sui tro déçu mais je ne peut pas l'oublier on est ami mais si je lui dit que je l'aime j'ai peur de brisé a jamais notre amitié ... (ps: il m'a demander : j'peut te dire un truc j'ai répondu oui et il m'a écrit jtdr je c pas koi faire) merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
j'aime quelqu'un qui sort avec une otre fille
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h01
A mon avis , il te considère comme son amie mais a toutefois quelques sentiments pour toi d'après ce qu'il t'a répondu commme quoi : " je sais pas quoi faire " . Surtout , laisse le faire et ne dis pas que tu l'aime car ça risquerait de le faire changer d'avis sur toi , donc au cas où il te considère comme une simple amie (je pense que les mecs n'aiment pas quand les filles leur disent je t'aime); alors laisse le faire le premier pas et tu verra ce qui donnera ... ; ) bonne chance ! : D ps : mais si il veut juste être ami avec toi , accepte le , il changera peut être d'avis au file du temps... qui sait ?
Réponse de liiloù89
Le 10/10/2012 é 17h40
Ah...Ecoute,attend un peu,ou essaie de te rapprochée de lui,sans les séparées lui & sa petite copine,mais dans tout les cas,tu sais qu'il t'aime bien,c'est déjà sa... Bon courage à toii,Bisous ! ♥