J'aimerai faire un regime adapté à mon âge

Question de Lolitalowwfan le 13/07/2012 à 13h38
Bonjour,j'ai 12 ans et je pèse 54 kg,j'aimerai trouver un régime adapté à mon âge. Merci de me donner des nouvelles. Lolitalowwfan :)
1 réponse pour «
J'aimerai faire un regime adapté à mon âge
 »
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 01h37
Bonjour, commence par te concentré sur l'activité physique !!! bouge le plus possible et n'hésite pas à t'inscrire dans des sport (que tu aime) !! apres en ce qui concerne la nutrition commence par limiter tout les sucres !! quand je dit sucre cela concerne aussi les glucides comme le pain le riz les pattes les pomme de terre, ..... ! apres une bonne séance de sport tu peut te permettre un peu de glucides !! commence par ca et tu verra que tu vas perdre du poids !! pour plus de précision j'aurais besoins d'en savoir un peu plus sur toi !! pratique tu un sport ? comment mange tu ? es tu stressé en générale ? vie tu des passage difficile dans ta vie ? as tu un complexe quelquonque qui tempeche d'avance ? énormément de facteur peuvent entré en ligne de compte en ce qui concerne le surpoid !!
Référence(s) :
je suis entraîneur sportif spécialisé dans la perte de poids