J aimerais

Bonjour je suis merlia j ai trois question: -comment devenir chanteuse a 11ans (sans me vanter j ai du talent ) -comment devenir une fee - comment devenir une sirene ( j habits a Paris)
11 réponses pour «
J aimerais
 »
Réponse de compta81
Le 29/02/2012 é 14h14
Chanteuse tout à fait possible, d'autant plus si tu as du talent. Déjà, tu devrais en parler à tes parents. Ce sont tes premiers conseillés. Fée et sirène, désolé mais il ne faut pas réver.
Réponse de frantzdijoux
Le 02/03/2012 é 17h37
Peut etre que c'est encore plus difficile de devenir chanteuse que fée ou sirène .... en tous cas j'ai un conseil pour toi : travaille bien à l'ecole et tu ne pointeras pas à Pole emploi .... peut être .... si c'est le cas dis à ton père de ne plus voter Sarko ....
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h17
Devenir une fee pas posible sa existe pas aller dans les comptes de fee une sirene peutetre chanteusse oui
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h25
Oui mais sa doit etre cool d etre chanteusse
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h33
Pas debile ton idee oui d abord l ecole mais dur a trouve des reponse des question
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h42
Moi j ai trouver une solution a la pleine lune faire un bain avec du sel
Référence(s) :
lilou
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h50
Devrnir unefee trop imaginaire chanteuse faut du talent sirene sava
Référence(s) :
merci de laisser quelque chose lilou 974
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 01h04
Pour toute ou tout alez dormire au lieu de rever de fee imaginaire une reve daccord alors vraiment icroire meme susca alez sur internet je vous conprend mes vous le savais toute comme moi que les fees existe pas? revelller vous au lieu de parlez de fee
Référence(s) :
lilou 974
Réponse de Looraine
Le 12/12/2012 é 14h50
+1 Lilou974 . Franchement , vous rêver trop , sa se voit que vous avez 4 ans...
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 20h00
Bonjours , chanteuse sais totalement posible , fée je sais pas et sirène non plus
Référence(s) :
bibi blogsberg 0000
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h08
Et bien pour devenir une sirène tu va sur Google et tu marque:comment devenir une vrai sirène et tu regarde les résultat que tu trouve j'éspere vous avoir aider (et jespere que ca marche)
Référence(s) :
je c pas si sa marche vraiment j'ai ps esyer