J'aimerais avoir des avis sur ma relation

Question de MaanCoeur le 29/08/2012 à 16h01
Cela fais 8 jours que je corresponds avec un garçon via facebook, la première fois qu'on c'est parlé sa à duré 11 heures de suite , on à appris à ce connaitre nos goûts et tout, lui voulais à tout pris me voir pour ce connaître mieux mais la distance c'st chaud 8 heures de route, donc chaque jours on parle et au bout du troisième jours il m'a dit que je lui plaisais beaucoup, que j'étais jolie, sérieuse , que j'étais différente il m'a dit qu'il a craqué pour moi et que ces sentiments au jours d'aujourd'hui son très fort , il me dit qu'il est fou amoureux de moi, qu'il veut parlé avec mes parents si ils ont pas confiance sauf que moi au jours d'aujourd'hui c'st pareil j'ai mit plus de temps que lui avant de comprendre que je l'aimais vraiment , il me dit plein de chose , mais j'ai peur qu'il se moque de moi ou quoi car aujourd’hui je suis irrévocablement amoureuse de lui , il m'a promis que dès qu'il peut venir il viendras pouvoir comment sa se passe entre nous deux et que si sa passe mieux que sur facebook il voudrais se mettre avec moi, mais moi je trouve sa vite d'être amoureuse d'une personne en ci peu de temps, et surtout que son ex et une vrai bombe que par à rapport à elle je suis rien, On c'st vus par Webcam il m'a dit que j'étais aussi magnifique qu'en vrai que en photo, on est très proche , c'st comme si on était en couple sans l'être , on arrête jamais de se dire je t'aime , on se donne des surnom, on s'imagine le futur tout, mais j'ai peur que avec le temps qu'on y arrive pas car ma famille n'est pas pauvre mais voilà j'ai pas les moyens et ni la bonne voiture pour faire quatre de route , je sais pas si je dois laissé tombé, ou continué et voir, car quand il me parle et me dis ces mots si magnifiques , je craque , je sourire , j'explose je l'aime et sa me fais peur car relation à distance c'st pas toujours une réussite et vus qu'il à un physique très beau , genre abdos, mannequin (il défile pour des marques) , les filles sont derrière je suis de nature assez jalouse à cause de mes exs et j'essaye du mieux de me taire et lui est très jaloux mais on se fais confiance , sachant qu'on est jeune j'ai 14ans et lui 15 ans , et pour moi attendre deux ans c'st impossible , car on va surment rencontré d'autre personne surtout qu'on est jeune mais je le sens qui est sincère et que l'on est vraiment amoureux , j'aimerais savoit ce que vous en pensais ? Merci d'ava,ce
1 réponse pour «
J'aimerais avoir des avis sur ma relation
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h53
J'ai eu la même genre d'experience que toi, j'ai eu une relation a disctance, et j'en ai beaucoup souffert, car le "garçon" avec qui je parlais était en fait un homme de quarante ans.. enfin bref, tout ce que je te conseil, c'est de faire attention, parfois les personne peuvent dire je t'aime, parler de futur comme tu dis, mais parfois ce sont des gens mal honnête, que veulent juste avoir quelqu'un pour se venter d'être en couple, ou juste pour le cul, bien évidemment c'est toi qui voit, si il t'aime vraiment, malgré la distance, si c'est un véritable amour, vous pourriez vous voir si vous avez vraiment besoin l'un de l'autre.. je te souhait bon courage
Référence(s) :
mon copain est sado-maso !