Alors voilà :
J'ai rencontré un garçon sur facebook il y a 8jours maintenant , C'st lui qui à commencé à me parlé et notre conversation à Durée 11 heures de suite alors qu'on ne ce connaissait pas du tout, la conversation et bien passé , il voulais apprendre à me connaitre mais en face mais il habite en Belgique et moi en France on à 8heures de route qui nous sépare. De toute façon , je me disais que ce n'étais qu'une rencontre et que voilà rien de plus, mais fur à mesure des jours j'ai appris à le connaitre et il me plaisait mais je n'aime pas les histoires d'amour bref, je préfère du sérieux et voilà le jours ou il m'a dit que j'étais son genre de fille , que j'étais différente et que de plus en plus il avait des sentiments , je lui est répondu que c'était trop tôt et que sa ne servais à rien si on ne pouvais pas se voir et il m'a dit, je ne dis ça pas comme ça, je suis pas un mec pour le cul , sinon je t'aurais laissé quand tu m'aurais dit que tu habite en France et c'st la premiere fois que je p