670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir des avis sur une relation.

Question de MaanCoeur le 29/08/2012 à 15h38
Dernière réponse le 29/08/2012 à 16h28
[ ! ]
Alors voilà : J'ai rencontré un garçon sur facebook il y a 8jours maintenant , C'st lui qui à commencé à me parlé et notre conversation à Durée 11 heures de suite alors qu'on ne ce connaissait pas du tout, la conversation et bien passé , il voulais apprendre à me connaitre mais en face mais il habite en Belgique et moi en France on à 8heures de route qui nous sépare. De toute façon , je me disais que ce n'étais qu'une rencontre et que voilà rien de plus, mais fur à mesure des jours j'ai appris à le connaitre et il me plaisait mais je n'aime pas les histoires d'amour bref, je préfère du sérieux et voilà le jours ou il m'a dit que j'étais son genre de fille , que j'étais différente et que de plus en plus il avait des sentiments , je lui est répondu que c'était trop tôt et que sa ne servais à rien si on ne pouvais pas se voir et il m'a dit, je ne dis ça pas comme ça, je suis pas un mec pour le cul , sinon je t'aurais laissé quand tu m'aurais dit que tu habite en France et c'st la premiere fois que je p
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais avoir des avis sur une relation.
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Salut, meffie toi quand meme, averti bien tes proches de vos contacts tèl etc
Répondre
Réponse de MaanCoeur
Le 29/08/2012 é 16h28
[ ! ]
Désolée j'ai refais ma question car mon ordi a une un bug donc mon histoire n'est pas fini, merci je m'en méfie mes parents son au courants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais avoir des avis sur une relation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.15