M aime t elle?

Bonjour Donc voila j aimerais bien savoir si quelqu un peus m aider .... Je suis en TS et j aime une fille mais je ne sais pas si c'est réciproque .... J ai un conportement assez particulier je privilégie les résultats scolaire avant tout (comme elle) Je suis assez timide et le matin pour dire bonjour aux gens de ma classe les garcons j ai pas de problémes mais les filles j en ai plus je dis bonjour et si elles me proposent je les embrassent ! Ce qui fait elle je l embrasse trés rarement ! Cette fille je la regarde souvent en classe mais discrétement (je ne veus pas qu'on sache mon amour pour elle ) de plus lorsque elle voit que je la regarde soit je reste (rarement ) 2 min encore soit (souvent) je tourne toute suite la téte . Ce que je ne conprend pas c'est pourquoi elle m a pas posé la question ? elle ne peut pas savoir pourquoi je la regarde ? Sinon en cours on se parle vraiment pas beaucoup mais elle parle avec ces copines et moi avec mes copains mais je l observe et je crois que elle aussi elle m observe . On parle beaucoup soit sur Facebook le soir c'est souvent elle qui engage la conversation et aprés je la lache plus soit j ai une heur de trou le mardi et on est tous les 2 (personne d autre de nous ) et on parle beaucoup . On parle pas de sentiment on parle des matiéres du travail du bac des controles de notre réussite et on peut se faire des blags mais pas plus loin ... Sinon il y a d autre chose qui sont bizzare par exemple une fois je lui ai proposé de joué au dame elle a accepter on a fais une parti et quelque jours plus tard je me suis apercu que c'était pas un jeu quel aimé donc ma question est la suivante pourquoi a te elle joué avec moi ? Encor une autre chose bizzar pour moi une fois elle m a appelé sur mon portable pour me dir qu il y avait pas un cour . C"étais la premiére à pars ma famille qui m a appelé comme cela mais j ai trouvé elle avais l air timide (sinon personne m avais prévenu ) . Voila une autre question que je pose pourquoi a te elle fais cela ? Un autre chose mystérieuse c'étais le jour de mon bac de philo il y avais de la neige et je suis arrivé en retard c'était la premiére fois de l année mais on etais pas rentré mais c'est pas la le probléme Elle m appelé dans ma voiture pour avoir si j allais bien et si j avais pas eu d accident . C'étais le premiére fois et elle ne l as pas refais ! Et une autre fois je lui est offert un cadeau (il y avais personne donc personne pouvais savoir ) et elle m a embrasé (ce qui es trés rare pour me remercier et réciproqument ) Voila donc je voulais savoir si c'est tout simplement de l amitié ce qui est bien possible ou si il y a plus ? ce que je ne sais pas Merci pour votre aide !
2 réponses pour «
M aime t elle?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h28
Si tu veux des conseil voila mon email (rebecool23@hotmail.com)
Référence(s) :
oui je tencourage
Réponse de Lyo13
Le 29/07/2012 é 20h17
Fonce! Si tu ne fais rien tu ne sauras jamais! Elle s'intéresse à toi c'est évident!