670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Examen sur route

Question de abdoulaye77500 le 03/10/2011 à 18h27
[ ! ]
En fait yavais des vehicule devaant moi ils on depasser une voiture ki roulai doucement mai moi j pouvais pas la depasser paske j prennais la prochaine sortie. donc il a frener. entre cette voiture et moi yavais 50 metres. et pour le placeme,t sur la chaussee il mla dit une fois et c les euls fute ke jai commises.. ttu dis jai des chance de l avoir??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
examen sur route
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je viens de passer mon permis aujourd'hui a 14h j'aimerais avoir des avis pour voir si mes e
  • 3
    réponses
    Sayer je l'ai passer mais j'ai fait une erreur ducou je c pa c je l'ai en faite je suis rentrer sur
  • 8
    réponses
    Salut tout le monde au fait jai trouver toutes les lettres jai meme verifier dans mes objets alors j
  • 3
    réponses
    Qui pe me fer un pret urgent car jai dèja fait un pret et je me suis fait arnakè on me rèclame toujo
  • 3
    réponses
    Par moment sur autoroute ou national le voyant ( une voiture et une clef ) s'allume et fait ralenti
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 3
    réponses
    BONJOUR VOILA JE SUIS EN CONTACT AVEC UNE PERSONNE SUR INTERNET POUR ACHETER SA VOITURE MAIS JAI UN
  • 1
    réponse
    Moi c'est bene jai 16 ans et jaime un garçon ki a 6ans de plus ke moi; on cause bien com ami et il m
  • 1
    réponse
    Bon jour je veu savoire que je doi faire avec mai dernier fiches du pay parceque les dernier mois j
  • 2
    réponses
    Jai acheté une golf 1 cabriolé karman gli . je les acheté en france mai lancien proprietere lavai ra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.224