670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais avoir des preuve

Question anonyme le 11/06/2009 à 20h51
Dernière réponse le 11/06/2009 à 22h24
[ ! ]
J' ai renconter ue fille qui vie en russie elle aimerais passer plusieure jour chez moi elle me demande un relever compte et une photocopie de ma carte bleu je trouve ça bizare pour la douanne et pour le visa a l'ambassade de rusie ou elle me demande 798 euro pour passer un sejour de 14 jour a 30 jours a 57 euro par jour je vous remerci
Répondre
1 réponse pour « 
j'aimerais avoir des preuve
 »
Réponse de Fred
Le 11/06/2009 é 22h24
[ ! ]
La photocopie de la carte bleue ! Heureusement que vous trouvez ça bizarre ! Vous pourriez fournir tout le matériel qu'elle ne viendrait pas chez vous à mon avis, ou alors pour piquer le reste...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais avoir des preuve
 »
  • 53
    réponses
    J'ai une amie que j'ais connu sur inter net et qui veut vennir en france. Elle me dit quelle a fait
  • 2
    réponses
    Un visa de 28 jours est-il vraiment gratuit , RENSEIGNEMENT au consulat malgache a paris combien d
  • 5
    réponses
    Bonjour J'ai ouvert un compte a ma fille de 15 ans avec une simple carte de retrait je met 30 euro
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 16 ans et j'ai engagé une assmat il y a un mois , maintenant je dois la payer mais comm
  • 18
    réponses
    Mon assistante maternelle prend 2, 80euro net de l'heure, 4,20 euro avant 7h30 et apres 19h30, 2 eur
  • 2
    réponses
    Bonjour, es-ce-que c'est vrai une personne qui veut venir au Canada avec un visa touristique doit pr
  • 1
    réponse
    Gaelle compte ses economie.Elle n'a que des pièces de 1 euro et 2 euro.Elle a en tout 49 euro et ell
  • 5
    réponses
    Je suis entrer en france en 2006 avec un visas touristique de 15 jour depuis je vit sans papiers ma
  • 4
    réponses
    Voilà y a une fille de ma classe, j'ai eu le coup de foudre lorsqu'on s'est vus, elle est plus grand
  • 1
    réponse
    Nicole part de chez elle à 12h47min pour se rendre chez le boulanger. Elle a comandé 2 gâteaux à 17
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062