J'aimerais avoir des preuve

J' ai renconter ue fille qui vie en russie elle aimerais passer plusieure jour chez moi elle me demande un relever compte et une photocopie de ma carte bleu je trouve ça bizare pour la douanne et pour le visa a l'ambassade de rusie ou elle me demande 798 euro pour passer un sejour de 14 jour a 30 jours a 57 euro par jour je vous remerci
1 réponse pour «
j'aimerais avoir des preuve
 »
Réponse de Fred
Le 11/06/2009 é 22h24
La photocopie de la carte bleue ! Heureusement que vous trouvez ça bizarre ! Vous pourriez fournir tout le matériel qu'elle ne viendrait pas chez vous à mon avis, ou alors pour piquer le reste...