J aimerais avoir l adresse @ de justin bieber - Page 2

J aimerais avoir l adresse @ de justin bieber
35 réponses pour «
j aimerais avoir l adresse @ de justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h54
Comment s'avoire si c vrais vous dites tous d'otre adresse ALORS QUI CROIRE
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h19
Slt dit tu as l msn de miley cyrus ou pas
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 13h36
Arreter toutes de mentir moi je la connait car je suis son ex et sais :justin_baby@hotmail.com
Référence(s) :
il y a sa sur tou internet ils le dise
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 16h10
C'est vrai et comment tu fais pour parlé francais
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h36
Sérieux je pense pas que t son ex car t francaise et lui canadien comment tu laurais rencontrer? Ensuite j'ai l'adresse de Justin Bieber enfin il y a des photos que l'on ne trouve pas sur internette et ton adresse n'est pas celle que j'ai Et enfin si t son ex pourquoi tu nous dirait son adresse c pas très gentille
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h15
Justinbiber i can not believe me my address all the faise and give my new albulm i hope that you wiil love hello i love you my fanmy only ba word said more thanl love me
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 09h52
Avec la majuscule au j ?
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 19h02
Non moije sai parce que je sui sa petite ami donc voila c'est chloé_baby@hotmail.fr
Référence(s) :
il a un petit zizi
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h43
SLT JMAPPEL MELINDA ET FRENCHEMENT JAMAIS JUSTIN BIEBER METTRAI SON ADRESSE SUR UN SITE APAR SI YA DES FAKES QUI AIMES SA !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h24
T sur que c sa
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 02h59
Je crois que je suis son ex ou sa petie amie sa va pas marcher avec moi .On c'est tous que justin parle francais mais il ne sait pas tout les mots dnc arreter vos chamailleris car moi je crois Que toute vos adresse sont fauses mais bon on en c'est rien et les filles moi aussi je l recherche mais je crois me mettre le doigt dans l'oeil pcq je la trouverais jamais !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h48
Imma15 c koi ton adresse msn tu peut me dire ladresse msn de justin bieber svp svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 10h45
Nn tu raconte que des couilles moi j ai la vraie et rigole^pas
Référence(s) :
?????
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 01h01
Moiii je l'aii trouver dans un site et c le seule vrai msn de le beau justin et je suis surrrrr que c lui et tu va voiiir js asmaa et mon msn est sanchellia96@hotmail.fr
Réponse de love jutin bieber
Le 03/08/2011 é 13h44
EEEET MAIS RéVEILLLER VOUS LA TOULE MONDE ENTIER DI OUI OUI OUI MOI MOI MOI JE LAIS MES PUTIN S2RIEUX ENFETTE Y A PERSONNE QUI LA SAUF SE QUE ON NE CONNAIT PEUT T2RE PAS QUI LON MERDE ALORS RéVIELLER VOUS UN PEUT ET MOI JE A TOUT LE MONDE MEME A MA COUSINE CHARLOTE ET ZINA VOUS VOUS TAPER LA ON TE Y A PERSONNE QUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DONC A RETTER DE DIR DES CONNERIS ET JUSTIN SI TU MANTAN R2ONS NOUS SI TU VEUT PAS QUE SA D2V2NER