J'aimerais devenir actrice à11ans est ce possible?

J'ai 11ans et je me débrouille en thêatre j'aimerais devenir actrice et continuer ce métier jusqu'a la fin de ma vie je suis motivée mais je n'en ai pas encore parler à mes parents je ne sais pas si ils sont d'accord mais je pense alors comment faire?? merci
6 réponses pour «
j'aimerais devenir actrice à11ans est ce possible?
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 12h04
Si tu te débrouille bien en thêatre, tu a alors toute tes chance de devenir actrice ! ce qu'il faut c'est trouver des casting, et si tu ni arrive pas, dit toi qu'il y en aura plein d'autre !! je suis sûr que tu y arrivera ! et en plus si tu adore ça ... et pourquoi tu n'y arriverais pas puisque tu fait du thêatre !!!! au revoir et bonne chance
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 17h33
Il faut deja au moin pratiquer tu theatre mais aussi avoir dans les 90 pour 100 pour etre sur d'etre dans le domene d'acrtice et aussi le dire a ses parents pour que si jamais il vous inscrive a des castigue voilaa tous (je c'est ceux que je dit j'ai 12 ans et la directrice tu theatre veux me faire passer des castigue)
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 23h25
Je reve d'etre actrice depuis 5 ans aujourd hui je fait aussi du theatre ta pas tore je donnerais tout pour etre actrice comme ma meilleure amie Manon Chevallier BONNE CHANCE
Réponse de marceuro
Le 06/12/2009 é 17h32
Slt moi c'est marc et je veut fait cette oevre qui la pornographie moi j'ai19ans et je suis un jeune ivoirien et je suis intersser pas cette activicté mon numeroest(+22501415268) appeller moi je suis inpatient marceuro46@live.fr
Référence(s) :
mamanx.com tube8.com 89.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h49
Tu peux passer des casting, si tu est bonne en théathre tu peux réussir et y te prendrons ( je croise les doight pour toi ) ! Parles-en a tes parents peut etre que si y serons d'accord il t'inscrirons à des casting. Bisoux pucette & Bonne chance !
Référence(s) :
Nisset75
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h14
Idem que toi mais je fais du théâtre et je suis ps trop mal ( c'est ce qu'on me dit ;) Je tente ?