Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais devenir mannequin & jai 12 ans

Bjr à tous , J'ai 12 ans je fait 1.74 ( je sais je suis grande ) je suis fine mais pas baguette non plus bref j'ai chercher beaucoup de site comme miss princesse mais à mon gout je ne pense pas que sa va servir à grand chose donc auriez vous un site ou quelque chose comme sa à me proposez RPDS VITE SVP !!
1 réponse pour «
J'aimerais devenir mannequin & jai 12 ans
 »
Réponse de pomme_poire
Le 30/01/2014 é 18h23
Bonjour, Où habites-tu ? Mannequin ce n'est pas un seul métier... Il y a deux branches: les mannequins de mode et les mannequins de charme. Mannequin de mode, c'est faire des défilés, des photos de magasines, ... Mannequin de charme, c'est faire des photos sexuelles, voire des films pornos. Il y a souvent des personnes qui sont à la fois mannequin de mode et de charme. Cependant les revenus et les exigences ne sont pas les mêmes. Vu l'âge que tu as, j'espère que tu souhaites faire mannequin de mode et pas de charme ^^. Si je peux te donner des conseils: _ continue de bien travailler à l'école, ne te bloque pas, tu changeras sûrement d'avis plus tard _ essaie d'être à l'aise devant un appareil photo. Tu peux demander à des amis de te prendre en photo. Inspire toi des magasines pour les poses, il faut que tu sois à l'aise avec ton corps _ inscris toi à des castings, ça doit exister, notamment dans les grandes villes (paris si t'es française...)