Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Question Réponse ::

Je M'appelle Melanie jai 14 ans je fais 1m69 et 53kg. Je Voudrai Devenir Mannequin Plus Tard . Je Suis Peut Etre Jeune Pour 14 ans mais je pense que je serais sur de moi pour acccomplir tous les effort . Souvent on ne prend pas les ados parce que tout le monde se dit que les jeune s'aime le chocolat les bonbons coca enfin en tout cas moi depuis que je sais que je veut devenir mannequin [un peu pres un an] je ne mange plus de succrerie comme celle ci . Tous le monde comme mes parent et amis me dise que je loupe quelque chose comme nutella confitur mais moi personnelement pendant c'est un an rien ne ma manquer je me suis tout a fais adapter et jai reussi a perdre 4 kg en 3 semaine . Jespere que un jours je serais mannequin . http://mo0d-ell3-x.skyblog.com http://story-mod.skyblog.com BIISOUUS
1 réponse pour «
Question Réponse ::
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 19h31
Bonjours je m appel lysa je mesure 1m70 pour 51 kilos mais j arrive pas a arreter de manger des sucrerie mais pour se que tu dit que tu as reussi a perde 4 kg sa me motive plus