670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Question Réponse ::

Question anonyme le 25/07/2008 à 14h03
Dernière réponse le 25/07/2014 à 19h31
[ ! ]
Je M'appelle Melanie jai 14 ans je fais 1m69 et 53kg. Je Voudrai Devenir Mannequin Plus Tard . Je Suis Peut Etre Jeune Pour 14 ans mais je pense que je serais sur de moi pour acccomplir tous les effort . Souvent on ne prend pas les ados parce que tout le monde se dit que les jeune s'aime le chocolat les bonbons coca enfin en tout cas moi depuis que je sais que je veut devenir mannequin [un peu pres un an] je ne mange plus de succrerie comme celle ci . Tous le monde comme mes parent et amis me dise que je loupe quelque chose comme nutella confitur mais moi personnelement pendant c'est un an rien ne ma manquer je me suis tout a fais adapter et jai reussi a perdre 4 kg en 3 semaine . Jespere que un jours je serais mannequin . http://mo0d-ell3-x.skyblog.com http://story-mod.skyblog.com BIISOUUS
Répondre
1 réponse pour « 
Question Réponse ::
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 19h31
[ ! ]
Bonjours je m appel lysa je mesure 1m70 pour 51 kilos mais j arrive pas a arreter de manger des sucrerie mais pour se que tu dit que tu as reussi a perde 4 kg sa me motive plus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question Réponse ::
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.986