J'aimerais ecrire un texte a ma meilleure Amie,

Coucou, J'aimerais ecrire un texte pour ma meilleure amie, pour lui dire qu'elle est indispensable pour moi, & que le faite de na pas etre dans le meme lycée ne nous separera pas , Merci D'avance ;DD Cassi
2 réponses pour «
J'aimerais ecrire un texte a ma meilleure Amie,
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h05
; Ma meilleure amie <3. Alors nous deux au début c'étais pas génial , Beaucoup de dispute , beaucoup d'enguelade ! Mets tout ça c'est arrêtes.. Maintenant 14 ans d'amitié ; 14 ans qu'on ai Méilleure amie. J'aime me souvenirs de nos plus fous délires ! , t'ai petits mots doux , quand je fais coulée une larmes tes la premiére à me la faire séchée ! quand je me prend la tête avec les gens t'es la premiére à me déffendre , t'es une meilleure amie simple qui ne çe l'as pétes pas , est ça j'aime ça , crois moi, Chaurai la premiére à être la pour toi , tu peux m'appellée à n'importes qu'elle heure , j'en ai rien à foutre je te répondrais ! Méilleure amie , quelqun te touche je le frappe tu peux pas savoir comment je serais la premiére à te déffendre. Je t'aime Au delà de toute les limites " Mégane & Luna une Amitié qui ilumine m'as vie :$<3
Référence(s) :
Mégane & luna
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 03h24
Ma meilleure c'est la meilleure des meilleures. Tu peux pas tester ! car elle est plus que parfaite !