670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais ecrire un texte a ma meilleure Amie,

Question anonyme le 05/11/2011 à 18h15
Dernière réponse le 28/11/2012 à 03h24
[ ! ]
Coucou, J'aimerais ecrire un texte pour ma meilleure amie, pour lui dire qu'elle est indispensable pour moi, & que le faite de na pas etre dans le meme lycée ne nous separera pas , Merci D'avance ;DD Cassi
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais ecrire un texte a ma meilleure Amie,
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 13h05
[ ! ]
; Ma meilleure amie <3. Alors nous deux au début c'étais pas génial , Beaucoup de dispute , beaucoup d'enguelade ! Mets tout ça c'est arrêtes.. Maintenant 14 ans d'amitié ; 14 ans qu'on ai Méilleure amie. J'aime me souvenirs de nos plus fous délires ! , t'ai petits mots doux , quand je fais coulée une larmes tes la premiére à me la faire séchée ! quand je me prend la tête avec les gens t'es la premiére à me déffendre , t'es une meilleure amie simple qui ne çe l'as pétes pas , est ça j'aime ça , crois moi, Chaurai la premiére à être la pour toi , tu peux m'appellée à n'importes qu'elle heure , j'en ai rien à foutre je te répondrais ! Méilleure amie , quelqun te touche je le frappe tu peux pas savoir comment je serais la premiére à te déffendre. Je t'aime Au delà de toute les limites " Mégane & Luna une Amitié qui ilumine m'as vie :$<3
Référence(s) :
Mégane & luna
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 03h24
[ ! ]
Ma meilleure c'est la meilleure des meilleures. Tu peux pas tester ! car elle est plus que parfaite !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais ecrire un texte a ma meilleure Amie,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.713