J'aimerais être au courant de votre façon de recruter les joueurs

Question de Nabib le 10/06/2016 à 04h28
Je suis un bon joueur recherchant longtemps une chance de debuter une carrière dans le football,je sais que j'ai le niveau et qu'avec votre aide ce rêve pourrait devenir réalité, alors je me demande sur quelle base se fait votre sélection?
3 réponses pour «
j'aimerais être au courant de votre façon de recruter les joueurs
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/06/2016 é 07h04
Bonjour, il me semble que vous vous trompez de site Internet : ici, on ne recrute personne !
Réponse de Nabib
Le 11/06/2016 é 01h56
Ah bon ?.oh!. Je m'en excuse alors ,dans ce cas orienter moi sur l'initiative de votre site alors...
Réponse de Jean R.
Le 11/06/2016 é 07h22
Bonjour, ce site sert à donner des CONSEILS et des RENSEIGNEMENTS (pas trop confidentiels) dans divers domaines, y compris des carrières professionnelles ; mais c'est tout.