669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais savoir si ce site est sérieux perso je ne pense pas

Question de Souricette13 le 17/08/2021 à 09h09
Dernière réponse le 17/08/2021 à 13h37
[ ! ]
Bonjour connais vous ce cité link_finance@yahoo.com très insistant pour que j'envoie 255€ de frais de notaire pour que mon crédit soit accepté bien sûr j'ai refuse mais j'ai envoyé mes documents trop tard pouvez vous me répondre merci à tous
Répondre
15 réponses pour « 
J'aimerais savoir si ce site est sérieux perso je ne pense pas
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 09h18
[ ! ]
C'est bien évidemment une arnaque. De plus, vos documents seront utilisés pour usurper votre identité pour arnaquer d'autres personnes avec votre nom.
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 09h21
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse que puis-je faire pour mes documents ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 09h23
[ ! ]
Il n'y a rien à faire, à part espérer qu'ils n'utiliseront pas votre identité. Et surtout, ne recommencez plus ! Un prêt ne se trouve pas juste avec un email.
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 09h33
[ ! ]
Je suis d'accord mais quand on arrive plus y a toujours un espoir pour ce sortir un peu de la misère heureusement grâce à ce site j'ai appris à ne jamais payer de frais et pour les papiers ils sont malins car ils m'ont demandé avant les payements de frais Merci encore et vous tous qui avaient des problème ne payé jamais pour une chose que vous avez pas sa vaut pour tos
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 09h47
[ ! ]
Il y a peut-être des solutions pour vous aider mais je ne connais pas votre situation. Il faudrait m'en dire un peu plus.
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 11h48
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en CDD mais pas moyen de faire un crédit à la banque j'ai besoin de 2000€ pour pouvoir. me sortir de ma détresse Je travaille 35h semaine voilà si vous pouviez me donner des infos merci d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 11h59
[ ! ]
Il est impossible de faire un prêt pour rembourser une dette. Un prêt n'est possible que pour faire un investissement en ayant les moyens de le rembourser. La question est donc : pourquoi êtes-vous dans le rouge de 2000€ et pourquoi pensez-vous qu'un prêt pourrait vous aider alors qu'il ne fera que repousser temporairement vos problèmes qui vont forcément s'aggraver puisqu'il faudra rembourser les intérêts ?
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 12h22
[ ! ]
Bonjour On c'est pas compris heureusement que je suis pas dans le rouge de 2000€ en faite j'en ai besoin pour plusieurs raisons En premier lieu c'est pour rembourser ma mère qui a perdu mon père est j'aimerais l'aider à mon tour et pour ça c'est déjà de lui donner ce que je lui dois même un peu plus et deuxième c'est pour ma fille qui rentre au lycée et qui a besoin de beaucoup de choses voilà
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 12h24
[ ! ]
Donc vous n'avez pas véritablement un besoin impérieux de cette somme pour vivre. Donnez un peu d'argent à votre famille en fonction de vos moyens chaque mois. C'est aussi simple que cela 😉
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 12h29
[ ! ]
Bon si j'ai besoin de cette somme les autres raison sont trop personnelle pour les écritures sur la toile mais merci quand même pour vos conseils
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 12h36
[ ! ]
Si vous avez envie de finir fiché banque de France, interdit bancaire et en surendettement, allez-y. Chacun sa vie après tout 😉
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 12h42
[ ! ]
Je pense que la moral n'est pas bien venue surtout quand on ne connait pas les gens vous donner certe des conseils mais des fois faut pas aller trop loin merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 12h45
[ ! ]
Je fais la morale à ceux qui en ont besoin. Vous étiez prêt à payer des frais à un inconnu pour un faux prêt, et avez même donné toutes vos informations personnelles. Mais vous faites le mystérieux pour ne pas expliquer ce que vous comptez faire de cet argent alors que mes conseils sont gratuits. C'est le monde à l'envers !
Répondre
Réponse de Souricette13
Le 17/08/2021 é 13h25
[ ! ]
Vous êtes bien hautain monsieur si vous faites les choses avec coeur pas la peine de le rappeler vous juger les gens car vous répondez au questions non franchement soyons sérieux où on aide les personnes avec sincérité et non pour les faire culpabiliser car vous connaissez quelques loi mettez les a profils sans être aussi dans le jugement merci monsieur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/08/2021 é 13h37
[ ! ]
C'est juste du bon sens, pas de la loi 😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais savoir si ce site est sérieux perso je ne pense pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.987